Acadie Nouvelle

Les Sea Dogs massacrés

-

Les Sea Dogs de Saint-Jean (4-23-3, 11 pts) ont subi toute une raclée, vendredi soir, à Halifax.

Ils ont perdu 10 à 2 contre les Mooseheads (20-7-1, 41 pts). Nicolas Deakin-Poot (4) et Jérémie Jacob (3) ont marqué pour l’équipe néobrunswi­ckoise.

Samuel Asselin (19 et 20), Patrick Kyte (4 et 5), Jake Ryczek (3), Arnaud Durandeau (14), Jordan Maher (4), Benoit-Olivier Groulx (15), Antoine Morand (11) et Denis Toner (1) ont tous fait scintiller la lumière rouge derrière les gardiens Mikhail Denisov et Tommy DaSilva, qui ont accordé cinq buts chacun.

Ça ne s’annonce pas mieux pour les Sea Dogs dimanche, alors qu’ils rendront visite aux Wildcats de Moncton, qui occupent présenteme­nt le 2e rang au classement général de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. - AN Les Tigres de Campbellto­n (14-7-3, 31 pts) ont eu le meilleur sur les Lumberjack­s de South Shore (11-9-2, 24 pts), dans la Ligue de hockey des Maritimes.

Pascal Valcourt (12 et 13), Coleton Perry (10), Dawson Stairs (1) et Dylan Coffey (10) ont marqué les buts des Tigres. La réplique des Lumberjack­s est venue des bâtons de McKullen Astill (10) et de Logan O’Neil (11).

Cette victoire des Tigres leur permet de maintenir leur avance de quatre points au deuxième rang de la division Nord, devant le Blizzard d’Edmundston. Une foule de 897 spectateur­s a assisté au match au Centre civique Memorial. Les Tigres prennent la route de l’Île-duPrince-Édouard demain. Ils affrontero­nt les Western Capitals de Summerside, qui trônent au sommet de la division. Une victoire des Tigres en temps réglementa­ire permettrai­t à la formation restigouch­oise de se rapprocher à un seul point de Summerside. - AN

Newspapers in French

Newspapers from Canada