Acadie Nouvelle

Gilbert LeBlanc

(1953-2018)

-

Le 6 décembre, à l’âge de 65 ans, Gilbert LeBlanc est décédé subitement dans un endroit qui lui tenait à coeur, son camp à Memramcook. Il était le fils de feu Leonard LeBlanc et de feu Rose Irène Bourgeois. Gilbert était un homme d’affaires respecté qui, par son engagement et sa concentrat­ion, a aidé de nombreuses entreprise­s à améliorer leur succès. Gilbert était très passionné et déterminé dans toutes ses entreprise­s. Il était un homme aux multiples talents et n’a jamais cessé d’apprendre de nouvelles compétence­s ou d’entreprend­re de nouveaux loisirs. Il aimait son camp, la forêt, ses érables, ses machines John Deere, ses voitures, sa sculpture sur bois et bien plus encore.

Gilbert était très fier de sa fille Brigitte et était tombé amoureux de sa petite-fille Magalie.

Il laisse derrière lui sa femme bien-aimée depuis 35 ans, Marielle LeBlanc; sa fille, Brigitte et son beau-fils, Mathieu; sa soeur, Lise; son frère, Charles; sa petite-fille, Magalie, sa tante, Dorilla de Dieppe, ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par son frère, Ronald.

Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersvi­lle, 363, rue Amirault, à Dieppe (857-1901), le jeudi 13 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h, ainsi que le vendredi 14 décembre, de 10h jusqu’à l’heure de la cérémonie.

Une célébratio­n de la vie aura lieu en la chapelle de la Maison funéraire Chartersvi­lle, le vendredi 14 décembre 2018, à 11h.

Un don à la Fondation des maladies du coeur, à la Fondation Melissa et ses Amies inc. ou à une banque alimentair­e locale serait apprécié par la famille. Ronnie Gould, de Dieppe, est décédé, entouré de sa famille, le dimanche 9 décembre 2018, au CHU DrGeorges-L.-Dumont, à l’âge de 68 ans. Né à Memramcook Est le 14 septembre 1950, il était le fils de feu Arthur et Ella (LeBlanc) Gould. Avant sa retraite, Ronnie (The King) était un tuyauteur profession­nel. Ses années de service chez Vipond, Barley et Vicking lui étaient très chères et il a accompli tous ses travaux avec déterminat­ion et compétence. Il a apprécié sa carrière. Il était un excellent danseur, cuisinier et guitariste.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Daniel (Rhonda) et Nathalie (Jeff); trois petitsenfa­nts: Vanessa, Melissa et Mia-Belle; la mère de ses enfants, Denise; une amie spéciale, Helen; deux soeurs: Paulette et Huberte; quatre frères: Leonard, Maurice, Terry et Omer, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Un frère Joël; une soeur, Simonne; et son épouse, Raymonde, l’ont précédé dans la tombe.

Les visites auront lieu à la Maison funéraire Dupuis, le mercredi 12 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement. Les funéraille­s auront lieu en l’église catholique romaine Notre-Damede-Lourdes, Memramcook Est, le jeudi 13 décembre, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada