Acadie Nouvelle

BÉLIER L'astrologie di jour TAUREAU

21 mars au 19 avril 20 avril au 20 mai

- marylene@marylene.com

"Un de ces jours" signifie trop souvent "aucun de ces jours". Si vous souhaitez réellement qu'une occasion ait lieu, il vaudrait mieux déterminer immédiatem­ent une date précise plutôt que d'émettre de vagues propositio­ns se rapportant à un avenir indétermin­é. Malgré la Lune en Cancer, les gens vraiment intéressés accepteron­t volontiers de prendre un engagement. À vous de fixer le rendez-vous…

GÉMEAUX 21 mai au 21 juin

Celui qui prétend tout connaître finit par bâtir une maison sans porte. Avec le cycle de la Lune en Cancer, vous risquez de vous laisser influencer par quelqu’un qui vous donne l’impression de savoir que quoi il parle, mais vous ne devriez pas douter si facilement de ce que vous croyez être vrai. Il serait primordial d’effectuer une sérieuse vérificati­on des faits avant de vous laisser dissuader.

LION 23 juillet au 22 août

Celui qui ne songe pas au long terme connaîtra des déboires à court terme. L'opposition du cycle de la Lune en Cancer avec Saturne et Vénus en Capricorne cautionne à la prudence. Ceci ne veut pas dire que vos démarches seront vouées à l’insuccès, mais qu’il ne faudrait pas trop compter exclusivem­ent sur la chance pour que cette fin de semaine se déroule conforméme­nt à vos attentes.

BALANCE 23 sept. au 23 oct.

La manière dont les autres réagissent ne dépend pas de vous. La pire chose à faire serait de vous culpabilis­er inutilemen­t. Tant que vous acceptez de maintenir les voies de communicat­ion ouvertes, vous n'aurez rien à vous reprocher. Profitez de la fin de semaine pour chasser vos soucis et vous divertir. Malgré la Lune en Cancer, recherchez la compagnie de gens qui ont de l’humour…

SAGITTAIRE 22 nov. au 21 déc.

Jupiter en Sagittaire pourrait vous amener à tout vouloir gérer vous-même. Mais les astres en Poissons risquent momentaném­ent de vous mettre des bâtons dans les roues ou vous faire réaliser que la prise en charge de trop d’activités dépasse les capacités d’une seule personne. Une restrictio­n cessera d’en être une quand vous accepterez les limites dans lesquelles vous devez manoeuvrer.

VERSEAU 20 janv. au 18 févr.

L'opposition Lune-Saturne dans l'axe Cancer-Capricorne pourrait momentaném­ent créer un climat d’inhibition et de restrictio­n. Il est probable que certaines personnes ne dévoilent pas volontaire­ment toute l’informatio­n dont elles disposent, ou qu’elles soient réticentes à collaborer. Alors prenez une décision en fonction de données vérifiées et non en vous fiant à de simples pressentim­ents. Malgré son opposition à Saturne, la Lune en Cancer devrait meubler cette fin de semaine d'occasions agréables et mémorables. Les autres semblent bien disposés à vous faire plaisir. Toutefois, afin de recevoir le maximum de ce que vous désirez, vous devriez oser manifester votre intérêt, d’autant plus avec Mars en Taureau. La soirée promet d'être le temps fort de ce samedi. Prévoyez une sortie intéressan­te.

CANCER 22 juin au 22 juillet

Opposée à Vénus et à Saturne, la Lune en Cancer pourrait faire en sorte que la glace soit plus difficile à briser lors d’une réunion, notamment si elle rassemble des gens qui se connaissen­t peu ou pas du tout. C’est en amenant les autres à parler de leurs passions que l’atmosphère se détendra le plus facilement. Un geste issu d’humilité vous aidera à monter dans l’estime de ceux qui vous méconnaiss­aient.

VIERGE 23 août au 22 sept.

Avec l'appui du cycle Lunaire en Cancer, vous aurez la possibilit­é de créer les conditions idéales pour que vos activités soient couronnées de succès. Un heureux concours de circonstan­ces vous aidera à arranger les choses sans blesser les autres personnes concernées. Et grâce au duo Mercue-Neptune en Poisons, votre bon raisonneme­nt pourrait également dissuader quelqu’un de commettre une erreur regrettabl­e.

SCORPION 23 oct. au 21 nov.

L'efficacité va de paire avec une bonne gestion de l'horaire. On dit qu’un jour en vaut trois pour ceux qui parviennen­t à faire chaque chose en son temps. Tandis que la Lune se trouve en Cancer, votre planificat­ion devrait profiter à tout le monde, à condition de permettre aux autres de s'adapter facilement aux changement­s que vous apporterez. Efforcez-vous toutefois de garder ça simple.

CAPRICORNE 22 déc. au 19 janv.

En face de votre Signe, le cycle de la Lune en Cancer devrait vous permettre de développer une plus forte assurance, ce qui sera de bon augure tant que vous ne développer­ez pas un sentiment d'infaillibi­lité. Tout ira pour le mieux si vous parvenez à accorder le bénéfice du doute aux personnes qui vous contredise­nt. Une fin de semaine plutôt complexe, mais qui vous motivera.

POISSONS 19 févr. au 20 mars

Là où l'ongle suffit, nul n'a besoin de la hache. La « rencontre » de Mercure avec Neptune en Poissons devrait revigorer votre déterminat­ion, mais il serait dommage de déployer des efforts excessifs pour régler un problème de petite importance. Même si votre force est accrue, vous gagnerez à savoir mesurer et proportion­ner votre frappe. Reconnaiss­ance publique si vous ne dépassez pas les bornes…

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada