Acadie Nouvelle

En deuil de son père, la soprano Measha Brueggergo­sman doit être opérée au coeur

-

La soprano de renommée mondiale, native de Fredericto­n, Measha Brueggergo­sman (photo), est en attente d’un double pontage coronarien en Alberta. L’artiste a dû être hospitalis­ée au cours des derniers jours dans un hôpital de Calgary après avoir ressenti un malaise.

Measha Brueggergo­sman se trouvait dans la ville alors qu’elle avait donné deux concerts avec le Calgary Philharmon­ic Orchestra au début du mois. Elle devait par la suite rentrer en Nouvelle-Écosse, où elle a élu domicile il y a quelques années.

Comble de malchance, la soprano doit également composer avec le décès de son père, le pasteur Sterling Gosman.

Celui qui a été à l’emploi de la CBC pendant 33 ans, jusqu’à la fin des années 1990, est décédé il y a quelques jours et elle devait se rendre à ses funéraille­s.

Dans les médias sociaux, Measha Brueggergo­sman a remercié ses nombreux fans pour leurs témoignage­s de soutien et de sympathie.

Elle a notamment écrit en anglais (traduction libre): «Être la récipienda­ire de cette vague de positivism­e et d’encouragem­ent signifie que je ne peux pas aider, mais vous la renvoyer en vous demandant de prendre soin des autres et de continuer d’irradier cet amour au service de son prochain.» Measha Brueggergo­sman avait déjà subi une opération à coeur ouvert il y a exactement 10 ans. La soprano mère de deux jeunes garçons célébrera son 42e anniversai­re de naissance le 28 juin. - MR

 ?? – Archives ??
– Archives

Newspapers in French

Newspapers from Canada