Acadie Nouvelle

L’attaque des Blue Jays avait pris congé...

-

Yusei Kikuchi a blanchi les Blue Jays de Toronto pendant neuf manches et les Mariners de Seattle ont aussi profité de quatre circuits pour s’imposer 7 à 0, dimanche.

Kikuchi (5-8) a accordé seulement deux coups sûrs et il n’a jamais permis à un coureur d’aller plus loin que le deuxième coussin. L’artilleur gaucher a retiré les 14 derniers frappeurs qu’il a affrontés et il a eu besoin de seulement 96 tirs pour rallier l’arrivée.

Les Blue Jays étaient privés de Vladimir Guerrero fils. Le troisième-but recrue avait quitté le match de samedi après deux manches en raison d’un problème au genou gauche. Une imagerie par résonance magnétique n’a pas dévoilé de dommage important.

«Je ne me sentais pas si mal, parce que je savais que ce n’était pas majeur, a dit Guerrero avant la rencontre via un interprète. Je voulais jouer de prudence. C’est pour cette raison que j’avais arrêté, parce que je voulais parler aux thérapeute­s.»

L’équipe a indiqué que l’état de santé de Guerrero sera réévalué de manière quotidienn­e, mais qu’aucun échéancier n’était en place pour l’instant concernant son éventuel retour au jeu.

Les Blue Jays ont congé lundi. Ils commencero­nt une série de trois parties face aux Dodgers, mardi, à Los Angeles.

La troupe de Charlie Montoyo a perdu trois de ses quatre derniers matchs.

ORIOLES 7 RED SOX 13

Rafael Devers a été 4-en-5 avec un circuit, deux doubles et quatre points produits, alors que les Red Sox de Boston ont comblé un retard de six points avant de battre les Orioles de Baltimore 13 à 7.

À ses huit derniers matchs, Devers est 20-en-37 avec 12 coups sûrs de plus d’un but et 14 points produits.

J.D. Martinez a ajouté trois coups sûrs et deux points produits, tandis que Sam Travis a cogné un circuit en solo pour les Red Sox, qui accusent six matchs et demi de retard sur les Rays de Tampa Bay dans la course pour le deuxième laissez-passer donnant accès au match du quatrième as dans la Ligue américaine.

INDIANS 8 YANKEES 4

Mike Clevinger a retiré 10 frappeurs sur des prises et a muselé les Yankees durant cinq manches, Mike Freeman a récolté trois points produits et les Indians de Cleveland ont défait la formation newyorkais­e 8 à 4 pour diviser les honneurs dans cette série de quatre matchs.

Une journée après que le gérant des Yankees Aaron Boone et deux autres joueurs eurent été expulsés après s’en être pris aux arbitres, les esprits étaient relativeme­nt calmes dimanche après-midi.

Freeman a cogné un circuit de trois points et deux doubles, Oscar Mercado a également claqué un coup de canon en plus d’inscrire trois points pour les Indians. Franciso Lindor a également étiré les bras.

Clevinger (8-2), qui a remporté ses huit dernières décisions, a limité les Yankees à trois coups sûrs et deux buts sur balles. - La Presse canadienne ■

 ??  ??
 ??  ?? Le Japonais Yusei Kikuchi a limité l’attaque des Blues Jays a seulement deux petits coups sûrs, dimanche après-midi. - La Presse canadienne: Fred Thornhill
Le Japonais Yusei Kikuchi a limité l’attaque des Blues Jays a seulement deux petits coups sûrs, dimanche après-midi. - La Presse canadienne: Fred Thornhill

Newspapers in French

Newspapers from Canada