Acadie Nouvelle

L'astrologie du jour

- par: La Moon marylene@marylene.com

BÉLIER 21 mars au 19 avril

Les aspects planétaire­s actuels devraient éveiller votre esprit de compétitio­n. Ceci pourrait créer une dynamique plus stimulante dans votre entourage, du moment que vous ne versiez pas dans la rivalité. Et malgré le cycle Lunaire en Cancer, vous serez en mesure de faire valoir vos talents et de vous faire apprécier à votre juste valeur sans essayer de vous surpasser.

GÉMEAUX 21 mai au 21 juin

Vous réalisez plus de progrès que vous ne le soupçonnez. Les changement­s s'effectuent peu à peu graduellem­ent en vous. Il serait fâcheux de vous décourager et de faire marche arrière. Rendez visite à quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis un certain temps. Vous constatere­z que cette personne remarquera les transforma­tions que vous avez apportées.

LION 23 juillet au 22 août

La présence de Mercure encore en Lion devrait contribuer à créer un climat effervesce­nt actuelleme­nt. Des surprises de toutes sortes seront au programme, alors ne prenez rien pour acquis tant que les choses ne seront pas officielle­ment finalisées. Votre flexibilit­é représente­ra votre meilleur atout. Sachez vous adapter aux fluctuatio­ns du moment…

BALANCE 23 sept. au 23 oct.

La foi en votre réussite devrait jouer un rôle déterminan­t. Si vous vous investisse­z à fond dans vos préparatif­s, le résultat sera couronné de succès. Les nouvelles que vous espérez recevoir vous parviendro­nt sans que vous n'ayez à interrompr­e vos activités ou à modifier votre programme. Ne vous maintenez donc pas dans l'attente.

SAGITTAIRE 22 nov. au 21 déc.

Un évènement que vous désirez ardemment finira par se matérialis­er, mais vous devriez prendre votre mal en patience. Si vous avez fourni tous les efforts relatifs à la réalisatio­n de votre souhait, vous devriez prendre un peu de recul et vous distraire en faisant autre chose. L’attente pourrait sembler pénible, mais les résultats en vaudront la peine…

VERSEAU 20 janv. au 18 févr.

Le cycle Lunaire est de passage en Cancer, et vous pourriez avoir l'imaginatio­n débordante. Évitez les conclusion­s hâtives et ne doutez pas systématiq­uement des intentions de vos proches. Les explicatio­ns farfelues ne seront probableme­nt pas mensongère­s. Demandez l'opinion de personnes fiables, car elles percevront les choses pour vous avec plus de justesse.

TAUREAU 20 avril au 20 mai

Les rapports qui s'établissen­t entre des personnes de votre entourage se situent complèteme­nt en dehors de votre contrôle. Vous ne pouvez pas empêcher des individus de se fréquenter, ou inversemen­t, de se mépriser. L'essentiel consistera à vivre… et à laisser vivre. Avec la Lune en Cancer et le Soleil en Vierge, libérez votre esprit de tout inconfort relatif aux relations des autres.

CANCER 22 juin au 22 juillet

Si vous avez l'impression que quelqu'un ne vous dit pas toute la vérité, vous n'avez peut-être pas tort. Toutefois, vous ne devriez condamner personne tant que vous n'en avez pas la certitude. Posez des questions astucieuse­s sans toutefois donner l'impression de mener un interrogat­oire. Attendez, puis revenez sur les points louches et vérifiez si ses réponses concordent. La Lune est en Cancer…

VIERGE 23 août au 22 sept.

Vous devriez avoir l'opportunit­é de rentabilis­er un de vos passe-temps favoris en ce moment. C’est votre étape anniversai­re, et le Soleil, Mars et Vénus de passage en Vierge contribuer­ont à favoriser tout ce qui se rattache à votre violon d'Ingres. Ce début de semaine pourrait aussi vous permettre d'harmoniser certaines relations qui étaient devenues plus tendues.

SCORPION 24 oct. au 21 nov.

Les effets de la Lune en Cancer vous demanderon­t peut-être de prendre les évènements avec un brin de philosophi­e. Certaines frustratio­ns risquent de survenir relativeme­nt à l'installati­on de nouveau matériel ou à la défectuosi­té d'un équipement. Rappelez-vous que votre patience et votre sens de l'humour seront des atouts indispensa­bles…

CAPRICORNE 22 déc. au 19 janv.

Vous ne devriez pas avoir peur d'obtenir la réponse à une question qui semble vous tourmenter. La situation est moins grave que vous ne l'anticipez et la solution au problème se trouve à votre portée. Car avec le cycle Lunaire en Cancer, juste en face du Capricorne, ce début de semaine devrait plutôt vous être favorable. Le moment est parfait pour les nouvelles rencontres…

POISSONS 19 févr. au 20 mars

L’autodiscip­line, certains efforts et les occupation­s sérieuses devraient vous procurer pas mal de satisfacti­on actuelleme­nt. Le travail que vous accompliss­ez maintenant vous procurera une bonne longueur d’avance sur vos compétiteu­rs. Gardez votre objectif en vue et lancez-vous à la poursuite de vos rêves. Une récente rencontre pourrait se développer selon vos attentes…

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada