Acadie Nouvelle

Les Braves gagnent un 8e match de suite

-

Josh Donaldson a claqué deux circuits de plus contre les Mets de New York et les Braves d’Atlanta ont prévalu 2 à 1, dimanche, gagnant ainsi un huitième match de suite. Les meneurs de la section Est ont égalé leur plus longue série victorieus­e de la saison. «Ça montre que nos gars peuvent rivaliser avec qui que ce soit», a dit le gérant des Braves, Brian Snitker. Avant de rendre visite aux Blue Jays de Toronto, les Braves vont s’arrêter au Colorado, question de disputer lundi un match reporté par la neige en avril. Lors des trois derniers matches, les Mets n’ont pas eu l’air d’un club qui entamait la série en ayant remporté cinq matches d’affilée. Leur fiche cette saison face aux Braves est désormais 5-11. «Les Braves nous ont fait la vie dure, a admis le gérant des Mets, Mickey Callaway. C’est une énigme que nous allons devoir résoudre, c’est certain.» Au lendemain d’avoir claqué sa 30e longue balle, Donaldson a d’abord envoyé une balle au-delà de la clôture en deuxième, avant de rééditer en septième. Il en est à neuf coups de canon face aux Mets cette saison.

Un seul autre joueur des Braves a réussi neuf circuits en une saison aux dépens des Mets: Hank Aaron en 1962, contre une équipe venant alors de l’expansion.

«Ça va bien contre eux, a dit Donaldson. J’ai beaucoup de respect pour leurs lanceurs. Ils ne vont pas hésiter à vous mettre au défi.» - AP (Photo - Associated Press: Bebeto Matthews)

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada