Acadie Nouvelle

Josh Donaldson se charge de son ancienne équipe

-

Josh Donaldson et Johan Camargo ont tous deux frappé un circuit de deux points, Mike Soroka a mis fin à une série de huit départs sans victoire et les Braves d’Atlanta ont battu les Blue Jays de Toronto 6 à 3, lundi après-midi.

Les Braves, meneurs de la section Est de la Nationale, ont gagné leurs cinq dernières sorties - toutes contre des équipes de l’Américaine. La formation d’Atlanta a signé neuf gains de suite à domicile.

Le gérant et membre du Temple de la renommée du baseball Bobby Cox a effectué un premier retour au SunTrust Park après avoir été victime d’un infarctus, le 3 avril. Il était assis dans une loge pour regarder les deux équipes qu’il a déjà dirigées.

Soroka (11-3), qui est originaire de l’Alberta, a alloué trois points et cinq coups sûrs en cinq manches. Il a récolté une première victoire en trois départs contre les Blue Jays. Il s’agissait également de son premier triomphe depuis le 14 juillet, face aux Padres de San Diego, même s’il a maintenu une moyenne de points mérités de 2,81 pendant sa disette.

Mark Melancon a été parfait en neuvième manche pour enregistre­r un neuvième sauvetage pour les Braves.

Le circuit de Donaldson en première manche s’est avéré le seul coup sûr donné par Jacob Waguespack (4-3) lors de ses quatre manches au monticule. Le droitier a cependant offert cinq buts sur balles. Waguespack a rempli les sentiers à la suite de trois buts sur balles en troisième manche. Le joueur de troisième but des Blue Jays, Brandon Drury, a mal joué un roulant de Dansby Swanson, permettant à Ozzie Albies et Donaldson de croiser la plaque.

Les Torontois ont réduit l’écart à 4 à 3, mais Camargo a claqué une longue balle aux dépens de Buddy Boshers, en huitième manche. Ce coup de quatre buts a envoyé au marbre Donaldson, qui s’était rendu sur les sentiers après une erreur de Bo Bichette. - AP

Newspapers in French

Newspapers from Canada