Acadie Nouvelle

Hockey: Luc Michaud est le nouveau DG des Aigles Bleus

-

Luc Michaud est le nouveau directeur des opérations hockey des Aigles Bleus de l’Université de Moncton pour la saison 2019-2020. Michaud est bien connu dans le monde du hockey et est dépisteur pour l’Océanic de Rimouski de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) depuis 2018.

Il a déjà été recruteur du Phoenix de Sherbrooke, des Saguenéens de Chicoutimi et de la centrale de la LHJMQ. Il a joué deux saisons avec le Bleu et Or, en 1985-1986 et 19861987. Il connaît bien l’administra­tion sportive.

« Je suis content que Luc Michaud ait accepté de prendre la relève de ce poste pour la prochaine année, a dit le directeur du Service de l’activité physique et sportive, Marc Boudreau. Il pourra bien seconder notre entraîneur-chef, Judes Vallée. Il a de bonnes connaissan­ces du hockey et a bien des contacts. Nous allons également mettre plus d’accent sur le recrutemen­t en faisant des ententes avec deux recruteurs, un en Atlantique et l’autre au Québec. L’ancien joueur profession­nel, Pierre-Alexandre Parenteau, prend également plus de responsabi­lités en tant qu’entraîneur adjoint, commençant sa deuxième saison avec notre formation.»

Étienne Rouleau s’occupera du recrutemen­t dans les provinces atlantique­s et une personne sera bientôt nommée au Québec. L’ancien joueur profession­nel Adrien Lemay est le nouvel entraîneur des gardiens. Lemay a disputé quatre saisons comme gardien avec le Bleu et Or. Il a sa propre école de gardiens et est aussi entraîneur avec le Titan d’Acadie-Bathurst de la LHJMQ. Ricky Jacob et Frédérick Roy sont également de retour comme entraîneur­s adjoints à l’entraîneur­chef, Judes Vallée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada