Acadie Nouvelle

Antoinette D’Amour-Goudreau

(1928 -2019)

-

Antoinette D’Amour-Goudreau est décédée à l’Hôpital régional de Campbellto­n, le 25 septembre 2019, à l’âge de 91 ans. Née à Baie-Sainte-Anne, elle était la fille d’Antoine D’Amour et de Graziella Turbide, tous deux originaire­s des Îles-dela-Madeleine.

Elle laisse dans le deuil cinq enfants: Michel (Mary Lou Ruet), Hélène (John Courty), Julie (Rodrigue Guitard), Juliette (Jean-Yves Normandeau) et Daniel (Faith Reid); une soeur, Sr Julie D’Amour (FMA), ainsi que des belles-soeurs, une bru (Suzette Ouellette), un gendre (Gérald Duguay) et de nombreux neveux et nièces, petitsenfa­nts et arrière-petitsenfa­nts.

Son conjoint, Rémi Goudreau (1995) et quinze frères et soeurs l’ont précédée dans la tombe, ainsi que quatre de ses enfants: Antoine (1965), Claudette (2009), Robert (2011) et Cyril (2017). Antoinette Goudreau a passé une bonne partie de sa vie active à Pointe-à-la-Croix où elle s’est impliquée dans le Cercle des Fermières et plusieurs organismes communauta­ires de la paroisse. La famille recevra parents et amis au Salon funéraire Savoie de Campbellto­n, le vendredi 27 septembre de 19h à 21h, ainsi que le samedi matin de 9h30 à 10h30. Un service aura lieu à l’église Sainte-Hélène de Pointe-à-la-Croix, le 28 septembre à 11h, suivi de l’inhumation des cendres au cimetière de l’endroit. Toutes les heures ont été exprimées sur l’heure du Nouveau-Brunswick. Ceux et celles qui désirent signer le registre des invités ou envoyer un message de sympathie à la famille peuvent le faire en visitant le site internet (www.salonsavoi­e.ca). Les arrangemen­ts funèbres ont été confiés aux soins du Salon Funéraire Savoie de Campbellto­n, (506) 753-7200.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada