Acadie Nouvelle

Tristan Jarry obtient le poste de substitut à Murray à Pittsburgh

-

Les gardiens réserviste­s dans la LNH ont retenu l’attention, lundi, à la suite des plus récents mouvements de joueurs soumis au ballottage.

Les Penguins de Pittsburgh ont ainsi décidé de garder pour l’instant Tristan Jarry comme second à Matt Murray et ils ont soumis le nom de Casey DeSmith (photo) au ballottage. James Reimer s’est pour sa part assuré le poste de réserviste avec les Hurricanes de la Caroline et l’équipe a placé le nom d’Anton Forsberg au ballottage.

Les équipes ont jusqu’à mercredi pour confirmer leur liste de 23 joueurs en vue du début de la saison, ce qui signifie que mardi est la dernière occasion de recourir au ballottage afin de les envoyer dans la Ligue américaine.

Les Capitals de Washington, eux, n’ont pas encore montré leur jeu devant le filet. Ils ont gardé Pheonix Copley, le réserviste de 2018-19, et le prometteur Ilya Samsonov dans la formation. Ils ont toutefois posé un geste quelque peu surprenant en plaçant le nom de Christian Djoos au ballotage, 15 mois après que le défenseur suédois ait contribué à la conquête de la coupe Stanley.

Parmi les autres joueurs qui se retrouvent au ballottage, il y a l’attaquant Josh Ho-Sang et le défenseur Thomas Hickey des Islanders de New York; les attaquants Remi Elie et Curtis Lazar des Sabres de Buffalo; l’attaquant Daniel Sprong et le défenseur Luke Schenn des Ducks d’Anaheim; l’attaquant Sam Gagner et le défenseur Brandon Manning des Oilers d’Edmonton et le défenseur Steven Santini des Predators de Nashville. – AP

Newspapers in French

Newspapers from Canada