Acadie Nouvelle

NFL: la saison du Canadien Tyrone Crawford est terminée

-

L’ailier défensif des Cowboys de Dallas Tyrone Crawford doit subir une interventi­on chirurgica­le à la hanche pour une blessure qui l’ennuie depuis l’entre-saison.

Le non du natif de Windsor, en Ontario, sera inscrit sur la liste des blessés de longue durée et il ratera le reste de la campagne. Le vétéran de huit saisons a tenté de jouer malgré la douleur. Après avoir raté deux rencontres, il a disputé les affronteme­nts face aux Packers de Green Bay et aux Jets de New York. C’est la deuxième fois que Crawford doit rater la majeure partie ou toute une saison. Il s’était déchiré le talon d’Achille au camp de 2013, lui faisant rater toute la campagne.

Crawford aura 30 ans le mois prochain. – AP rang. En avril dernier, l’équipe suisse s’est inclinée 3-2 contre les États-Unis lors d’une rencontre de qualificat­ion pour le groupe mondial.

Le pays gagnant de cette rencontre obtiendra sa place pour les Finales de la Coupe Fed qui se dérouleron­t en avril 2020, à Budapest. – La Presse canadienne Le Canadien Brayden Schnur a baissé pavillon 6-2, 3-6, 6-1 devant l’Allemand issu des qualificat­ions Cedrik-Marcel Stebe au premier tour de l’Omnium de Stockholm.

Schnur, de Pickering, en Ontario, disputait un premier match dans le tableau principal d’un tournoi de l’ATP depuis août dernier. Il s’était alors incliné en trois manches devant le Français Benoît Paire, aux Internatio­naux des États-Unis.

Classé 97e au monde, Schnur n’a pas gagné un match sur le circuit de l’ATP depuis février.

Stebe, 213e raquette mondiale, a converti quatre de ses 13 balles de bris, contre une sur deux pour le Canadien. Disputant également ce tournoi, Denis Shapovalov, tête de série no 4, dispose d’un laissez-passer au premier tour. – La Presse canadienne

 ?? – Archives ??
– Archives

Newspapers in French

Newspapers from Canada