Acadie Nouvelle

Un jeune homme arrêté après une saisie d’armes majeure

-

Un homme âgé de 19 ans, de Maple Ridge, près de Woodstock, fait face à douze chefs d’accusation en lien avec l’exécution de mandats de perquisiti­on à Maple Ridge et à Centrevill­e et à la saisie de drogue et de 17 armes à feu.

Le 7 mai, des agents de la GRC ont exécuté un mandat de perquisiti­on sur la route 605, à Maple Ridge, et ont saisi 16 armes à feu, dont deux armes de poing chargées et quatre armes à feu prohibées.

Quelques heures plus tard, une seconde perquisiti­on a été effectuée sur la rue Cove, à Centrevill­e, où des agents ont saisi une arme à feu prohibée et des substances qui seraient de la cocaïne, des comprimés d’hydromorph­one (Dilaudid) et de la méthamphét­amine. Un homme âgé de 19 ans a été arrêté. Le vendredi 8 mai, Sébastien Gérald Blaney, de Maple Ridge, a comparu devant un juge, par téléphone, et il a été accusé d’entreposag­e négligent d’une arme à feu et de possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic.

Trois jours plus tard, il a comparu en cour provincial­e à Woodstock et il fait maintenant face à des accusation­s de possession d’une arme à feu prohibée chargée, sans permis (3 chefs d’accusation­s), possession d’une arme à feu prohibée, sans permis (3 chefs d’accusation­s), possession d’une arme dans un dessein dangereux, possession de méthamphét­amine dans le but d’en faire le trafic, possession de dispositif­s prohibés, possession d’armes prohibées, possession une arme à feu dont le numéro de série a été modifié ou maquillé et d’entreposag­e négligent d’une arme à feu

L’accusé a été mis en garde à vue et comparaîtr­a de nouveau en cour à une date ultérieure. - AN

 ??  ?? – Gracieuset­é: GRC
– Gracieuset­é: GRC

Newspapers in French

Newspapers from Canada