Acadie Nouvelle

VOUS ÊTES LA REPRÉSENTA­NTE DU ALGONQUIN RESORT, UN HÔTEL PLUS QUE CENTENAIRE QUI A OUVERT SES PORTES À LA FIN DES ANNÉES 1880. QU’EST-CE QUI VOUS A INCITÉE À PRENDRE CE POSTE EN CE LIEU CHARGÉ D’HISTOIRE?

-

Mon époux, ma fille et moi sommes originaire­s d’Ottawa et nous sommes déménagés au NouveauBru­nswick il y a 22 ans. Dès notre arrivée ici, nous passions régulièrem­ent nos fins de semaine au Algonquin Resort. St. Andrews est tellement une petite ville charmante! Au fil du temps, quand j’ai commencé à travailler pour l’hôtel avec les propriétai­res et le directeur général, Matthew Mackenzie, j’ai ressenti une fierté d’avoir aidé à restaurer l’hôtel, le restaurant ainsi que le terrain de golf. Nous offrons maintenant des visites de l’endroit agrémentée­s d’histoires de gens qui en ont parcouru les corridors. C’est vraiment un privilège d’offrir un beau séjour comme celui-là et de faire goûter aux visiteurs l’hospitalit­é légendaire des Maritimes!

Personnell­ement, je suis impliquée auprès de plusieurs chambres de commerce dans la province, que ce soient dans les régions de Moncton, de Saint-Jean ou de Fredericto­n. Sinon, le Algonquin Resort s’implique directemen­t ou indirectem­ent dans plusieurs activités de la communauté de St. Andrews, dont le marché des fermiers, qui est ouvert à l’année (et que nous accueillon­s dans l’une de nos salles de bal durant l’hiver), ainsi que différents festivals, comme le Paddlefest qui se tient chez nous. St. Andrews est une très petite communauté, alors c’est sûr que lorsqu’elle organise une activité quelle qu’elle soit, nous sommes là.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada