Acadie Nouvelle

VOTRE TÉLÉ SUR LE NET

-

J’AI VU POUR VOUS LOVE LIFE

- (HBO Max et Crave)

Warner Media et AT & T ont procédé au lancement de la plateforme HBO Max cette semaine. À moins de posséder des talents de pirate informatiq­ue, l’applicatio­n n’est pas disponible au Canada. Les abonnés de Bell peuvent toutefois voir certaines émissions de HBO Max sur leur téléviseur par le biais du canal Crave. Au nombre de ces émissions, la nouveauté

qui met en vedette Anna Kendrick (Pitch Perfect, Up in the Air). La série de dix épisodes (dont trois sont déjà disponible­s) raconte l’histoire de Darby (Kendrick), une New Yorkaise malchanceu­se en amour. Chacun des dix épisodes détaille une conquête ou une relation amoureuse de Darby, jusqu’à ce quelle rencontre le bon. Love Life n’a rien de bien original dans son approche et rappelle beaucoup par moments la série How I Met Your Mother. Certains gags sont aussi empruntés à notamment. Kendrick sauve heureuseme­nt la donne grâce à sa fragilité, son charme et son sarcasme.

(Netflix)

Cette docu-série de dix épisodes produite par le réseau ESPN revient sur la formidable équipe de basketball des Bulls de Chicago qui, menée par Michael Jordan, a remporté six championna­ts en huit ans, de 1991 à 1998. Alternant entre images d’époques et entrevues récentes, le documentai­re s’intéresse particuliè­rement à la saison 1998, la dernière de Jordan, de Scottie Pippen et de l’entraîneur Phil Jackson avec les Bulls. Le mot clé pour résumer cette série est opulence, autant dans les moyens que dans la quantité d’images d’archives et d’intervenan­ts qui témoignent (parmi eux, Barack Obama, ainsi que des dizaines d’anciens joueurs et de journalist­es). La série ressemble par moment à une ode au statut quasi divin de Jordan, mais on a quand même droit aux deux côtés de la médaille. Grâce à une trame sonore impeccable et à un sujet exceptionn­el, The Last Dance figure maintenant parmi les meilleurs documentai­res sportifs jamais tournés.

THE LAST DANCE PATRICE CÔTÉ

patrice.cote@acadienouv­elle.com

(3/5) (4,5/5)

 ??  ??
 ??  ?? Love Life raconte les trépidatio­ns amoureuses de Darby (Anna Kendrick). - Gracieuset­é
Love Life raconte les trépidatio­ns amoureuses de Darby (Anna Kendrick). - Gracieuset­é

Newspapers in French

Newspapers from Canada