Acadie Nouvelle

Clarence Mallet

(1942-2020) Shippagan

-

C’est avec une grande tristesse que la famille vous fait part du décès de M. Clarence Mallet, survenu à l’Hôpital de Moncton, le jeudi 28 mai 2020, à l’âge de 78 ans. Il laisse dans le deuil son épouse, Lorraine Mallet, qu’il aimait tant. Il était fils de feu Wilfred Mallet et de feu Edwidge Mallet. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Michel (Nancy), Julie (Ricky) et Isabelle (Joey); ses petits-enfants: Patrick (Jenny), Megane, Hugo et Christina (PierrePhil­ippe); et cinq arrière-petitsenfa­nts: Andrew, Juliève, Joey, Jimmy et Noely.

Ses frères et soeurs: Laurent, Léona, Clemenceau, JeanYves, Dorilda et Normand l’ont précédé dans la tombe. Également dans la tristesse sont plusieurs beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, et tous les amis qui ont eu le privilège de faire sa connaissan­ce. Clarence était un homme dévoué pour sa famille, toujours souriant, avec le regard pétillant et plein de tendresse. Les gens qui le connaissai­ent se souviendro­nt d’un homme heureux, généreux et courageux. Il a servi et protégé sa communauté pour 25 ans dans la police de la Ville de Shippagan. Par la suite, il a investi le reste de sa carrière à la pêche au crabe. Il adorait la chasse, la pêche, la nature et passer du temps en famille, sans oublier sa passion pour le hockey. Il était un grand fanatique des Canadiens de Montréal.

Il n’y aura pas de visites. Les funéraille­s auront lieu en privé pour la famille immédiate. Les arrangemen­ts funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhach­e@nb.aibn.com, (506) 336-2370.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada