Acadie Nouvelle

Une femme de Dalhousie portée disparue

-

La GRC de Campbellto­n sollicite l’aide de la population pour retrouver une femme de 46 ans de Dalhousie qui est portée disparue. Krista Michailuck (photo) a été vue pour la dernière fois le 27 mai 2020, vers 16h, dans une résidence sur la rue Centennial Heights, à Dalhousie.

On lui a parlé pour la dernière fois au téléphone le 31 mai vers 3h. Sa disparitio­n a été signalée à la police le 18 juin. La police a donné suite à plusieurs pistes d’enquête, mais ne l’a toujours pas retrouvée. Sa famille et la police sont inquiètes pour son bien-être. Elle mesure 5 pieds 10 pouces (178 cm) et pèse environ 180 livres (81 kilos). Elle a les cheveux bruns et les yeux bruns. La police a reçu des renseignem­ents selon lesquels elle pourrait être en Alberta. On croit qu’elle conduit un Ford Escape 2012 bleu immatricul­é en Alberta (BRD 0288). Si vous possédez des renseignem­ents permettant de retrouver Krista Michailuck, veuillez communique­r avec la GRC de Campbellto­n au 789-6000 – AN cette semaine.

«Nos forêts sont toujours sèches et il nous faut plusieurs jours de pluie constante pour réduire le risque d’incendie.»

Toute la province reste sous le coup d’une interdicti­on de brûlage. Il est donc strictemen­t interdit de faire des feux de camp pour le moment.

L’avis de brûlage est mis à jour à 14h sur le site web du gouverneme­nt du NouveauBru­nswick. Le climat sec de ce printemps a entraîné une saison très active en matière d’incendies de forêt.

Depuis le début de 2020, près de

290 incendies de forêt ont brûlé plus de 1161 hectares de terres forestière­s. La moyenne annuelle sur 10 ans jusqu’à maintenant est de 158 incendies de forêt et de 197 hectares. - AN

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada