Acadie Nouvelle

Viola Daigle

(1925-2020)

-

À sa résidence, le dimanche 5 juillet 2020, à l’âge de 94 ans, est décédée Viola Daigle. Elle demeurait à la Villa Providence à Shediac au Nouveau-Brunswick.

Née à Moncton au NouveauBru­nswick, elle était fille de feu Albénie et de feu Lina (née Cormier) Belliveau.

Elle était membre de la paroisse Sainte-Thérèse.

Elle laisse dans le deuil trois filles: Marie-Paule (Patrick) Francès de Paris en France, Rachel Daigle (Roger Savoie) de Moncton et France Daigle (Berthe Thériault) de Caraquet; trois fils: Jean-Maurice de Montréal, Fernand (Monique Cormier) et Charles, tous deux de Moncton; quatre soeurs: Yolande (Yvon) Goguen et sa soeur jumelle, Irma Belliveau, toutes deux de Moncton, Yvette (Hilmar) Brumme de New York et Fernande (Donald) Grant de Moncton; sept petitsenfa­nts: Mélanie, Simon, Benjamin, Samuel, Émilie, Marcel et Mikella; cinq arrièrepet­its-enfants: Klaudia, Eva, Henri, Clara et Noah, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Son époux, Euclide en 2005; une fille, Denise; un fils, Daniel; un petit-fils, Julien; trois soeurs: Lauda, Maria et Gloria, ainsi que quatre frères: Ulysse, Roger, Bernard et Raymond, l’ont précédée dans la tombe. Aucune visite avant les funéraille­s.

En respectant le protocole de la distanciat­ion sociale, une célébratio­n de la parole aura lieu en la chapelle de la Maison funéraire Chartersvi­lle, 363, rue Amirault, Dieppe (857-1901, www.chartersvi­lle.com), le jeudi 9 juillet 2020, à 14h. L’inhumation se fera au cimetière NotreDame-du-Calvaire à Dieppe. Au lieu de fleurs, un don à la Fondation Providence serait apprécié par la famille.

Un merci spécial au personnel de la Villa Providence à Shediac pour les excellents soins donnés à notre mère.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada