Acadie Nouvelle

En Rafale:

-

- Sur et «Jake a joué dans la bulle et Ryan était dans la bulle après avoir joué des matchs avec le Canadien la saison dernière. Ils cognent à la porte. Jake, je l’ai vu joué souvent alors qu’il était le capitaine à l’Université NotreDame. Sa progressio­n est phénoménal­e. Il est un très bon joueur et Joël Bouchard a fait de l’excellent travail avec lui à Laval. Il est prêt pour la LNH et va se battre pour un poste. Quant à Ryan, il va admettre lui-même qu’il a connu une année plus difficile, mais il est affamé après son expérience dans la bulle avec les joueurs de la LNH. Il s’entraîne fort et il démontre une très bonne attitude.»

– Sur «Depuis que Cole Caufield est revenu du camp d’évaluation de l’équipe américaine, il évolue à un autre

Jake Evans Cole Caufield: Ryan Poehling:

niveau. L’Université du Wisconsin espère jouer dès le mois prochain et il est affamé. Il se trouve dans un bon état d’esprit. Il s’est entraîné avec Jack Eichel et les frères Hugues. Il devra connaître une bonne saison universita­ire et ensuite nous verrons où il se trouve exactement. Il y a eu des rumeurs sur sa venue à Montréal la saison dernière, mais il a pris la bonne décision (en restant au niveau universita­ire). Quand j’ai parlé à (son entraîneur) Tony Granato il y a deux semaines, il n’avait que du bien à dire sur Cole, ses habitudes de travail, son leadership.»

– Sur «Cayden Primeau se développe toujours. Physiqueme­nt, il doit devenir plus fort. L’arrivée de Jake Allen pour seconder Carey Price lui permettra de faire cela. Il jouera plus de matchs dans la LAH. Il n’y rien de négatif là-dedans.» – PC

Cayden Primeau:

Newspapers in French

Newspapers from Canada