Acadie Nouvelle

MERCREDI 4 NOVEMBRE

-

L’HOMME QU’ON AIMAIT TROP

Cinéma (France, 2014). Drame de André Téchiné avec Catherine Deneuve, Guillaume Canet, Adèle Haenel. - La fille d’une propriétai­re de casino disparaît sans laisser de traces après avoir trahi sa mère sur les conseils d’un avocat volage et arriviste.

TVA, 2h50

DISTRICT 31

Appelées sur les lieux d’un accident, Noélie et Florence (Catherine St-Laurent et Catherine Proulx-Lemay) ramènent au poste le chauffard qui a fauché deux personnes sur une piste cyclable. (Épisode no 511)

Radio-Canada, 20h

L’ÉPICERIE

Émission no 920. Radio-Canada, 20h30

RUE KING

Homme en cinquantai­ne – Mehdi s’en veut d’avoir repoussé Sophie, qui vit une véritable peine d’amour. De son côté, Stéphane voit le temps qui file et le fait qu’il n´ait personne à qui léguer son héritage l’agace. Est-ce la chance pour Marie-Ève ou Pier-Luc devenir héritiers? (Épisode 8)

TVA, 22h

C’EST COMME ÇA QUE JE T’AIME

La position de la flûte de jade – Huguette (Marilyn Castonguay) et sa bande (François Létourneau, Patrice Robitaille, Karine Gonthier-Hyndman et Sophie Desmarais) profitent de l’exil du Caïd (René Richard Cyr) pour consolider leur organisati­on. Mais une inquiétant­e rumeur se fait entendre: on raconte que le Caïd aurait fait une alliance avec les Popeyes, un dangereux gang de motards, dont trois de ses membres seraient déjà en route vers Sainte-Foy pour s’en prendre à Huguette. (Épisode no 8)

Radio-Canada, 22h

LES BEAUX MALAISES

Les bonnes vibrations – La surprise de Martin est totale lorsqu’il découvre, en même temps que les enfants et Monique, que Julie possède un vibrateur. (Reprise, épisode 23)

TVA, 22h30

Newspapers in French

Newspapers from Canada