Acadie Nouvelle

COVID-19: les Broncos annulent leur entraîneme­nt

-

Les Broncos de Denver ont annulé leur entraîneme­nt, vendredi, après avoir appris qu’un joueur de la formation a été testé positif à la COVID-19. L’équipe a révélé que le joueur, qui n’a pas été identifié, était chez lui, en isolement, tout comme deux joueurs qui ont été en contact étroit avec lui. Les Broncos (2-4) ont déclaré qu’ils menaient des réunions virtuelles en préparatio­n de leur match contre les Chargers de Los Angeles (2-4), dimanche. Les Chargers ont également signalé un contrôle positif à la COVID-19 cette semaine. Ils ont placé le garde Ryan Groy sur la liste de réserve des joueurs atteints de la COVID-19 de la ligue, jeudi, et ils ont annulé l’entraîneme­nt. Les Broncos, qui devraient reprendre l’entraîneme­nt samedi, devaient déjà composer avec les rigoureux protocoles de coronaviru­s de la ligue depuis que l’instructeu­r des demis offensifs Curtis Modkins a contracté le virus il y a deux semaines. Modkins est retourné au travail lundi, mais l’instructeu­r de la ligne offensive Mike Munchak est absent depuis mercredi en raison de la COVID-19. L’équipe n’a pas dit si Munchak ou un de ses proches avait le virus.

Plus tôt ce mois-ci, les Broncos ont été touchés par un foyer de contagion en Nouvelle-Angleterre et leur match contre les Patriots a été reporté d’une semaine quand plusieurs joueurs des Patriots, dont Cam Newton et Stephon Gilmore, ont contracté le virus.

Cela a essentiell­ement gâché la semaine de congé des Broncos et contraint la ligue à reporter plusieurs matchs, y compris le match de ce week-end à Denver, initialeme­nt prévu pour le 22 novembre. – AP

Newspapers in French

Newspapers from Canada