Acadie Nouvelle

Benoit Aubut

(1950-2020) Sainte-Marie-Saint-Raphaël

-

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Benoit Aubut survenu à sa résidence, le samedi 31 octobre 2020, à l’âge de 70 ans, époux de Céline Larocque. Il demeurait à Sainte-Marie-Saint-Raphaël. Né le 31 juillet 1950, il était fils de feu Bernard Aubut et de feu Léonie Chiasson.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Nancy (Mario); un fils, Danny (Darlene); six soeurs: Alice (Georges), Lucie (Henri-Claude), Angéline (Léopold), Agathe (Alfred), Hectorine (feu Ludger) et Georgette (Gonzague); deux frères: Mathieu (feu Jeanita) et Judes (Norma); quatre petitsenfa­nts: Roxanne-Alexandra, Michael-Anthony, GabrielAle­xandre et Yannik-Hervé, ainsi que plusieurs bellessoeu­rs, beaux-frères, neveux et nièces.

Il est parti rejoindre ses quatre soeurs: Sara (feu Bélonie), Victorine (feu Regis), Anita (feu Paul) et Claudette en bas âge, ainsi que trois frères: JeanRobert (Marie-Paule), Gérard et Gérald (feu Véronique). La dépouille mortelle sera exposée à compter de 9h, ce mardi 3 novembre, au salon Bulger de Lamèque. Les funéraille­s auront lieu en l’église Saint-Raphaël de SainteMari­e-Saint-Raphaël, le même jour, à 11h, sur invitation seulement.

Les règlementa­tions sur la distanciat­ion sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoir­e pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

Heures de visites pour le publique: lundi de 9h à 10h30. Un don à la Fondation des maladies du coeur serait apprécié. Les arrangemen­ts funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhach­e@nb.aibn.com, (506) 336-2370.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada