Acadie Nouvelle

La CCE honore sept entreprise­s et un bâtisseur

La Chambre de commerce de la région d’Edmundston ainsi que ses partenaire­s ont honoré sept entreprise­s et un bâtisseur lors du gala de la PME.

- Acadie Nouvelle

Ce gala qui avait lieu à Edmundston avec la thématique «La Croisière de la PME» a marqué l’histoire des évènements pendant une pandémie qui sévit dans la province et le monde entier.

Le comité organisate­ur de la Chambre de commerce de la région d’Edmundston et ses partenaire­s, Chambre de commerce HautMadawa­ska, CBDC – Madawaska et Évènements Edmundston, sont très fiers du résultat qui a été présenté à la communauté des gens d’affaires lors de cette soirée.

Durant cette soirée, les entreprise­s suivantes ont été honorées:

– Le

Prix Jeunes Entreprene­urs a été remis par la CBDC – Madawaska;

– Le

Prix Haut-Mérite a été remis par la Chambre de commerce Haut Madawaska;

– Le Prix Samuel E.

Burpee a été remis par la Chambre de commerce de la région d’Edmundston;

– Le Prix du bâtisseur

«Louis-Philippe Nadeau» a été remis par le comité de la Semaine de la PME et;

– Le Prix Entreprise de l’année a été remis par le comité de la Semaine de la PME.

Comme nouvelle initiative, la Chambre de commerce de la région d’Edmundston a tenu à reconnaitr­e des entreprise­s de son territoire qui se démarquent par leur innovation, leur évolution, leur implicatio­n communauta­ire et leur dynamisme entreprene­urial:

pour son implicatio­n

communauta­ire, son engagement envers plusieurs organismes et ses contributi­ons financière­s pour plusieurs causes.

pour son sens de l’innovation,

• surtout en temps de pandémie. Cette entreprise bien locale a su se réinventer, s’adapter pour continuer de livrer la marchandis­e et informer les gens en temps de pandémie.

pour l’évolution de

l’entreprise qui se retrouve maintenant dans des nouveaux locaux avec plusieurs ajouts d’accessoire­s, de produits et de services pour offrir aux gens de la région de la nouveauté ainsi qu’une expérience hors pair à l’achat d’une piscine.

pour son dynamisme entreprene­urial.

• En plus d’être dentiste de profession, le Dr Aucoin est aussi un homme d’affaires qui a investi beaucoup pour sa région ayant créé des emplois à bien des niveaux.

Toutes ces personnes ont été honorées lors de cette croisière unique, en respectant les consignes de la Santé publique et en travaillan­t en étroite collaborat­ion avec l’équipe de l’hôtel Four Points d’Edmundston.

Cet évènement a contribué au niveau économique en ayant recours aux services de plusieurs entreprise­s de la région qui souffrent encore dans ce contexte de pandémie.

«Le but de tenir cet évènement était bien entendu de reconnaitr­e des gens, des entreprise­s, mais aussi d’offrir une opportunit­é à des fournisseu­rs de services d’avoir un soutien financier. Nous sommes à la fois très heureux de souligner l’appui financier de nos députés: M. Jean-Claude d’Amours et Mme Francine Landry», a souligné Mme Sophie Dupont, co-présidente de la CCE.

«Il y a quelques mois, nous étions indécis sur le potentiel de tenir cet évènement et nous voilà à dire mission accomplie. Ça n’a pas toujours été évident pour plusieurs, mais le résultat de cette soirée rend l’équipe extrêmemen­t fière de l’avoir réalisé. Nous avions une grosse équipe qui a excellé, chacun dans son domaine, avec un même objectif, faire vivre une expérience hors de l’ordinaire aux gens qui ont cru en ce projet», a mentionné la directrice générale de la Chambre de commerce de la région d’Edmundston, Mme Cathy Pelletier. ■

 ??  ?? Première rangée, de gauche à droite: Mélanie Gallant, Ben Levasseur, président/directeur ventes et marketing, et Annie Levasseur; Deuxième rangée, de gauche à droite: Pierre Michaud, directeur général, Jacques Levasseur, Guy Levasseur et Francois Levasseur; Troisième rangée, de gauche à droite: Paul Levasseur, Réal Couturier et Jean Albert.Collaborat­ion spéciale: DigiPhoto
Première rangée, de gauche à droite: Mélanie Gallant, Ben Levasseur, président/directeur ventes et marketing, et Annie Levasseur; Deuxième rangée, de gauche à droite: Pierre Michaud, directeur général, Jacques Levasseur, Guy Levasseur et Francois Levasseur; Troisième rangée, de gauche à droite: Paul Levasseur, Réal Couturier et Jean Albert.Collaborat­ion spéciale: DigiPhoto
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada