Bou­gez

Biosphere - - Premier Plan -

Nou­velles, évé­ne­ments et mises à jour sur les pro­jets d’édu­ca­tion et de mo­bi­li­sa­tion de la FCF

La Fé­dé­ra­tion ca­na­dienne de la faune sait que ce sont les per­sonnes qui font la dif­fé­rence dans la conser­va­tion de la faune. Les Ca­na­diens de par­tout au pays doivent se sou­cier de la faune et avoir en­vie de la pro­té­ger.

Il y plu­sieurs fa­çons de faire une dif­fé­rence.

Vous pou­vez pas­ser du temps de­hors avec votre fa­mille, culti­ver un jar­din, faire un don, ré­ta­blir un ri­vage, faire pres­sion au­près du gou­ver­ne­ment pour chan­ger les po­li­tiques ou en ap­prendre da­van­tage sur la faune grâce à nos ma­ga­zines. Qu’elles soient pe­tites ou grandes, toutes les ac­tions sont bonnes!

Nous ne pou­vons pas as­sez re­mer­cier nos do­na­teurs, sym­pa­thi­sants, par­te­naires et par­ti­ci­pants à nos pro­grammes d’avoir col­la­bo­ré avec la FCF afin de faire pro­gres­ser la conser­va­tion de la faune au Ca­na­da. Nous cé­lé­brons la col­lec­ti­vi­té crois­sante de per­sonnes qui adoptent des me­sures de conser­va­tion et nous in­vi­tons tous les Ca­na­diens à nous joindre pour faire en sorte que la faune et la na­ture de­meurent au coeur même de notre identité ca­na­dienne. »

Rick Bates | Di­rec­teur gé­né­ral et vice-pré­sident ad­mi­nis­tra­tif

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.