CHEZ MISSF­RESH

Coup de Pouce - - CUISINE -

Une re­cette de Coup de pouce toute prête à cui­si­ner, com­po­sée de pro­duits lo­caux et li­vrée au pas de la porte, ça existe? Oui! C’est main­te­nant pos­sible grâce à notre nouveau par­te­na­riat avec l’en­tre­prise MissF­resh. Parce que vous sim­pli­fier la vie en cui­sine, c’est notre mo­teur et ce­lui de MissF­resh aus­si, cette as­so­cia­tion est toute na­tu­relle.

C’est quoi MissF­resh? Un ser­vice de li­vrai­son (à l’adresse de notre choix: mai­son, bu­reau) de boîte (bien iso­lée) de re­pas conte­nant tous les in­gré­dients (tous pré­por­tion­nés, la belle idée!) né­ces­saires à leur réa­li­sa­tion.

Com­ment ça fonc­tionne? On s’ins­crit gra­tui­te­ment et sans en­ga­ge­ment à missf­resh.com, et, chaque jeu­di, on re­çoit une sug­ges­tion de plats fa­ciles et ra­pides à pré­pa­rer (dont une re­cette de votre ma­ga­zine pré­fé­ré!) Une fois la sé­lec­tion ef­fec­tuée, on re­çoit, la se­maine sui­vante, une boîte «ma­gique» rem­plie des bons sou­pers choi­sis. Chaque re­cette est dé­taillée étape par étape sur une fiche illus­trée et se cui­sine en 30 mi­nutes ou moins. Fa­cile, on vous le ga­ran­tit!

Pour­quoi on aime tant ce ser­vice? Pas be­soin de se creu­ser la tête pour com­po­ser un me­nu de la se­maine ni de faire l’épi­ce­rie! On dé­couvre de nou­velles re­cettes et de nou­veaux ali­ments, et on cui­si­ne­ra main­te­nant des plats si­gnés Coup de pouce (comme notre pois­son p. 89) en moins de deux.

Les pe­tits plus? Tous les em­bal­lages sont re­cy­clables. Re­ce­voir les quan­ti­tés exactes de chaque ingrédient pour cui­si­ner nous évite de gas­piller des ali­ments.

À VOUS DE JOUER MAIN­TE­NANT! LE CODE CDP30 PER­MET DE PRO­FI­TER D’UNE RÉ­DUC­TION DE 30 $ SUR UNE PRE­MIÈRE COM­MANDE. DE PLUS, MISSF­RESH OFFRE DES CARTES-CA­DEAUX, PAR­FAITES POUR LES FÊTES (MAIS AUS­SI TOUT AU LONG DE L’AN­NÉE!)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.