Cap sur les ten­dances Mo­bal­pa

Decorhomme - - Tendances - PAR HEC­TOR CAR­TIER

UNE CUI­SINE OU­VERTE EN BOIS POUR UN ES­PRIT LOFT

Le plus re­mar­quable dans la cui­sine As­trée, c'est l'îlot cen­tral, par­fait pour pré­pa­rer le re­pas. Les fa­çades en bois mas­sif avec ef­fet de scie s'ac­cordent par­fai­te­ment avec les plans de tra­vail et jam­bages en stra­ti­fié.

ES­PRIT BI­BLIO­THÈQUE DANS UNE CUI­SINE OU­VERTE

Es­thé­tique et fonc­tion­nelle, la cui­sine ou­verte struc­ture l'es­pace dans le sé­jour. Avec ses ca­siers, la cui­sine Mé­lia prend ici des al­lures de bi­blio­thèque. La table in­té­grée per­met de re­ce­voir jus­qu'à 6 convives.

OU­VER­TURE SUR LE SÉ­JOUR

La cui­sine Tal­lys se place au centre de la pièce à vivre. Les meubles la­qués noir brillant as­so­ciés à une fi­ni­tion chêne clair ap­portent in­con­tes­ta­ble­ment de l'élé­gance. Évier en in­ox avec mi­ti­geur dou­chette.

UNE CUI­SINE CONVI­VIALE ET CHA­LEU­REUSE

La cha­leur du bois est à l'hon­neur dans la cui­sine Eos. Ou­bliées les poi­gnées, place à la mo­der­ni­té. Un sa­vant mé­lange de deux styles qui fait de cette cui­sine une pièce cha­leu­reuse et ten­dance.

BOIS ET NOIR TROUVENT LEUR PLACE EN CUI­SINE

La cui­sine Lu­na Pa­lis­sandre joue sur les notes cha­leu­reuses du bois. Le plan col­la­tion, en stra­ti­fié ba­salte noir struc­tu­ré, se co­or­donne par­fai­te­ment à l'ef­fet du bois sur les meubles. Le plan de tra­vail, en blanc per­lé sa­ti­né, ap­porte la touche de lu­mi­no­si­té qui nous a fait cra­quer.

LA CUI­SINE STRUC­TURE L'ES­PACE

À la fois cui­sine ou­verte avec son îlot et bi­blio­thèque avec ses ca­siers, la cui­sine Kif­fa struc­ture l'es­pace du sé­jour. Ici, elle est dé­cli­née en mé­la­mi­né tis­sé fon­cé, as­so­cié au stra­ti­fié chêne la­mel­lé gris sa­ti­né et au Co­rian blanc gla­cier.

LE CHIC DE LA TRANS­PA­RENCE

La cui­sine Cyane, brillante avec son re­vê­te­ment acry­lique qui re­pro­duit l'ef­fet du verre, agran­dit l'es­pace et su­blime les vo­lumes. As­so­ciée à l'in­ox et à l'éclai­rage Led, elle am­pli­fie l'es­pace. Ici la cui­sine est en gris mé­tal brillant as­so­cié à une fi­ni­tion noyer struc­tu­ré sur les éta­gères. La ten­dance : le ran­ge­ment ap­pa­rent dans la cui­sine avec les éta­gères en bois sur fond noir.

Vous pen­sez re­faire votre cui­sine, une vi­site chez Mo­bal­pa s’im­pose. Vi­si­tez le sho­wroom sur le bou­le­vard Saint-Martin Ouest, qui se dé­ploie sur une sur­face lu­mi­neuse de 3 500 pieds car­rés, et ex­pose 10 cui­sines, une salle de bains et deux wal­kin. Au­tant de mises en scène va­lo­ri­santes des so­lu­tions tech­niques Mo­bal­pa, dans un uni­vers dé­dié à la dé­co­ra­tion, aux choix des ma­tières, à la qua­li­té d'un art de vivre à la fran­çaise !

La cui­sine est une vé­ri­table pièce à vivre ! Elle s’in­tègre de plus en plus avec les autres pièces comme le sa­lon ou la salle à man­ger. De­puis plus d'un de­mi-siècle, Mo­bal­pa pro­pose des mo­dèles de cui­sines mo­dernes, au grand pu­blic. L’an der­nier la marque fran­çaise ajus­tait sa gamme en jouant sur un peu plus sur les ef­fets mats, les tons bois et les ar­ron­dis dans la cui­sine. Cap sur les ten­dances.

HA­BI­TAT MO­BAL­PA 3000 BD ST MARTIN OUEST H7T2J2 LA­VAL QUÉ­BEC TÉL. : (450) 682-4485 MON­TREAL.MO­BAL­PA.CA

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.