Vi­sua­li­ser le pro­duit fi­nal

Decorhomme - - Tendances - PAR HEC­TOR CAR­TIER

Les avan­cées tech­no­lo­giques pro­fitent aus­si au sec­teur de la dé­co­ra­tion et de la ré­no­va­tion. De­puis un peu plus d’un an, les Cui­sines Beau­re­gard, im­plan­tées à Granby et à Bou­cher­ville, offrent à leurs clients l'ac­cès à un lo­gi­ciel de réa­li­té aug­men­tée 3D per­met­tant de vi­sua­li­ser leur fu­ture cui­sine.

Dans sa salle ex­pé­rien­tielle, les clients peuvent en­trer dans un uni­vers 3D interactif. De­vant trois écrans 3D de 55 pouces et un cap­teur de mou­ve­ments, les clients peuvent choi­sir avec un simple mou­ve­ment du bras l’un des mo­dèles de cui­sines ou de salles de bains. Ils peuvent en­suite sé­lec­tion­ner les cou­leurs des ar­moires, le type de comp­toir et les autres re­vê­te­ments et ma­té­riaux. Cet ou­til aide à vi­sua­li­ser le dé­cor et per­met aux cui­si­nistes de Beau­re­gard de mul­ti­plier de fa­çon ex­po­nen­tielle le nombre de cui­sines et de salles de bains qu’il leur est pos­sible de pré­sen­ter dans les suc­cur­sales de Granby et Bou­cher­ville. Cui­sines Beau­Re­gard conçoit, vend, fa­brique et ins­talle avec minutie des ar­moires de cui­sine et de salle de bain per­son­na­li­sées des­ti­nées aux clients du sec­teur ré­si­den­tiel.De fa­bri­ca­tion qué­bé­coise, l’in­fi­nie va­rié­té de mo­dèles d’ar­moires de cui­sines, de salle de bain et de ran­ge­ment pro­po­sée par Cui­sines Beau­Re­gard com­porte éga­le­ment un vaste éven­tail de cou­leurs et de fi­nis per­son­na­li­sés.

CUI­SINES BEAU­RE­GARD WWW.BEAU-RE­GARD.COM SALLES DE MONTRE : PLACE NO­BEL, 1200, PLACE NO­BEL, LO­CAL G2, BOU­CHER­VILLE, QUÉ­BEC, J4B 5L2. TÉL. : (450) 449-0525 655, RUE SI­MONDS SUD, GRANBY, QUÉ­BEC, J2J 1C2. TÉL. : (450) 375-0707

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.