Nou­velle col­lec­tion Prin­temps! Prin­temps!

Decorhomme - - Nouveautés -

Tour­née vers l'in­no­va­tion et la créa­ti­vi­té, Léo Vic­tor est tou­jours une bou­tique in­con­tour­nable pour les amou­reux du de­si­gn et de la dé­co. Ce prin­temps, Léo Vic­tor in­nove, en­core une fois, avec sa toute nou­velle col­lec­tion d’ins­pi­ra­tion eu­ro­péenne.

Les chaises et fau­teuils en tis­su patch­work fleu­ri aux cou­leurs es­ti­vales et au de­si­gn ex­clu­sif dé­gagent un pe­tit air vin­tage qui se ma­rient très bien avec plu­sieurs dé­cors. Léo Vic­tor qui a main­te­nant pi­gnon sur rue à Bros­sard bé­né­fi­cie d’un ac­cès fa­cile et d’un sta­tion­ne­ment gra­tuit. Sa col­lec­tion co­lo­rée à prix très abor­dable vaut le dé­tour!

100% QUÉ­BEC!

Léo Vic­tor nous inonde de bonne hu­meur avec cette col­lec­tion de ta­bou­rets en plas­tique ro­to­mou­lé. Ce qui ex­plique le grand suc­cès du mo­bi­lier ro­to­mou­lé c'est qu'il per­met aux de­si­gners d'oser toutes les formes pour un ré­sul­tat à la fois sobre et de­si­gn. On parle de ro­to­mou­lage car il s'agit de billes de plas­tique fon­dues dans un moule qui est mis en ro­ta­tion. Ces ta­bou­rets sont non seule­ment jo­lis mais ils sont confor­tables et peuvent être uti­li­sés à l’ex­té­rieur toute l’an­née. La col­lec­tion ex­plose de cou­leurs; ils sont dis­po­nibles en jaune, vert, rouge, blanc, noir et gris char­coal. Ils sont conçus et fa­bri­qués au Qué­bec et sont dis­po­nibles en ex­clu­si­vi­té chez Léo Vic­tor. Un con­seil : Si le plas­tique ro­to­mou­lé est par­fait pour les ex­té­rieurs n'hé­si­tez pas à le mettre aus­si dans vos in­té­rieurs pour un ef­fet dé­ca­lé et ori­gi­nal.

LÉO VIC­TOR 3400 BOUL.MATTE, BROS­SARD, J4Y 2Z2 450 659-9988 WWW.LEO­VIC­TOR.COM

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.