ADORNE DE LE­GRAND CHEZ LU­MI­NAIRES RE­PEN­TI­GNY

Decorhomme - - Sommaire - PAR SÉ­BAS­TIEN THI­BERT

Que vous pré­fé­riez un ef­fleu­re­ment comme sur votre té­lé­phone in­tel­li­gent, une bas­cule franche ou même un simple geste de la main, Adorne vous offre tous les moyens de com­man­der votre éclai­rage. Ha­billez vos in­ter­rup­teurs et vos va­ria­teurs de plaques de fa­çon su­blimes pour af­fir­mer votre style per­son­nel.

Être ac­cueilli par l'éclai­rage pré­ré­glé en ren­trant chez soi. Voir qui est à la porte sur une vi­déo sans fil. Dif­fu­ser la mu­sique à tra­vers la mai­son à par­tir d'un iP­hone…

La col­lec­tion Adorne rend votre vie plus belle en ap­por­tant une touche fi­nale élé­gante et in­tel­li­gente à votre mai­son. Trans­for­mez l’or­di­naire en ex­tra­or­di­naire grâce à ces in­ter­rup­teurs, va­ria­teurs et so­lu­tions de contrôle d’éclai­rage ins­pi­rantes.

Tous les pro­duits sont dis­po­nibles dans les cou­leurs blancs et ma­gné­sium et peuvent être agen­cés avec une vaste gamme de plaques mu­rales. Vous trou­ve­rez de tout : du bois na­tu­rel luxu­riant, mé­taux et cuir aux cou­leurs brillantes.

Le ligne Adorne de Le­grand, c’est la fin des in­ter­rup­teurs et gra­da­teurs en­nuyants. Lors d’une nou­velle construc­tion ou d’une ré­no­va­tion, pla­ni­fiez les styles, les cou­leurs et les em­pla­ce­ments de vos contrôles d’éclai­rage pour en­suite mieux pro­fi­ter de votre mai­son. Cer­tains in­ter­rup­teurs éclairent vos pièces, d’autres votre ima­gi­na­tion.

Avec les so­lu­tions sans fil d'Adorne vous êtes dé­jà dans l'ha­bi­tat de de­main, sans né­ces­si­té de re­faire le câ­blage !

LA LIGNE ADORNE DE LE­GRAND EST OF­FERT, ENTRE AUTRES, CHEZ LU­MI­NAIRES RE­PEN­TI­GNY 243 BOU­LE­VARD BRIEN, RE­PEN­TI­GNY, QC J6A 6M4 WWW.INTERLUMINAIRES.COM/MAR­CHAND.ASPX?ID=24

POUR PLUS D’IN­FOR­MA­TION : WWW.LE­GRAND.CA

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.