LE CA­NA­PÉ-LIT MADISON CHEZ BOCONCEPT

Decorhomme - - Sommaire - PAR YVES LAFONTAINE

Vous avez be­soin de place sup­plé­men­taire pour ac­com­mo­der des amis ou la fa­mille de pas­sage? Avec les ca­na­pés conver­tibles et lits, il y a de la place pour les in­vi­tés de der­nière mi­nute. As­tu­cieux, ils s’in­tègrent par­fai­te­ment dans les es­paces par­fois res­treints des nou­veaux en­sembles de condos. On ai­me­rait sou­vent dis­po­ser de plus d'es­pace pour pou­voir ac­cueillir les gens qu'on aime, sans tou­te­fois avoir la pièce dé­diée pour les re­ce­voir. Si­gné par le de­si­gner An­ders Nør­gaard de la mai­son BoConcept, le ca­na­pé­lit Madison, un meuble mul­ti­fonc­tion­nel de qua­li­té, a été in­tel­li­gem­ment conçu pour se trans­for­mer fa­ci­le­ment en lit double, pour dé­pan­ner.

En­tiè­re­ment modulaire et avec re­pose-tête in­cli­nable, il est pro­po­sé dans la gamme com­plète de tis­sus et de cuirs BoConcept. Ce ca­na­pé hau­te­ment fonc­tion­nel est dis­po­nible en trois ver­sions dif­fé­rentes et, comme les autres ca­na­pés de cette marque eu­ro­péenne, vous pou­vez choi­sir la taille, la forme, la ma­tière et la cou­leur ! Le mé­ca­nisme est très fluide et fa­ci­lite la ma­ni­pu­la­tion du ca­na­pé-lit lors de sa trans­for­ma­tion de ca­na­pé en lit et vice-ver­sa.

Le ca­na­pé Madison al­lie élé­gance et mul­ti­fonc­tion­na­li­té, avec un de­si­gn ex­clu­sif aux lignes courbes. Le haut piè­te­ment ap­porte de l’élé­gance tan­dis que les lignes courbes adou­cissent l’en­semble.

À la tom­bée de la nuit, ce ca­na­pé peut se trans­for­mer en lit. En somme, le Madison est la so­lu­tion idéale pour les pe­tits es­paces, sans faire l’im­passe sur le de­si­gn et le confort. LE MADISON EST OF­FERT EN EX­CLU­SI­VI­Té CHEZ BOCONCEPT LA­VAL 620 BOU­LE­VARD LE CORBUSIER, LA­VAL, QC H7N 0A9 (450) 681-1011 WWW.BOCONCEPT.COM

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.