DE­SI­GN LOUIS GEORGE, L’ART DE VIVRE ET DE SE MEUBLER AVEC RAF­FI­NE­MENT

Decorhomme - - Sommaire - PAR CAR­TIER LO­GAN

De­si­gn Louis George offre l’in­tem­po­rel et le clas­sique, suit les ten­dances mais s’en dis­tingue. De nou­velles col­lec­tions sont of­fertes plai­sant à une clien­tèle de tous âges, alors que les élé­gantes col­lec­tions dis­tin­guant la com­pa­gnie de­puis 1987 de­meurent om­ni­pré­sentes. Les ar­ri­vages pro­viennent de tous les conti­nents et plai­ront aux plus exi­geants.

MEUBLES LEE

Par­mi les nom­breuses marques qu’on y trouve, no­tons la col­lec­tion LEE de meubles de grande qua­li­té et fa­bri­qués aux États-Unis. De­puis sa créa­tion, la mis­sion de LEE In­dus­tries a été de créer des meubles de mai­son in­no­vants de haute qua­li­té tout en res­pec­tant un en­semble de va­leurs axées sur leurs clients, la com­mu­nau­té et l'en­vi­ron­ne­ment. En 1969, Bill et Dot­tie Co­ley ont ou­vert une usine de 7500 pieds2 à New­ton, en Ca­ro­line du Nord et ont com­men­cé à fa­bri­quer des pièces de rem­bour­rage à os­sa­ture de bois. De­puis ces dé­buts mo­destes, LEE s'est éten­du à quatre usines de fa­bri­ca­tion et s'est dé­ve­lop­pé pour de­ve­nir un lea­der et un in­no­va­teur dans les pra­tiques de fa0­bri­ca­tion res­pec­tueuses de l'en­vi­ron­ne­ment et a élar­gi son offre de pro­duits pour in­clure le cuir, les housses la­vables à la ma­chine, les col­lec­tions ex­clu­sives de de­si­gners, les meubles de jar­din et la gamme de pro­duits na­tu­ral LEE. À l'ap­proche de son 50e an­ni­ver­saire, LEE conti­nue de mettre l'accent sur les per­sonnes, les pro­duits et les pra­tiques qui ont fait leurs preuves au fil des ans. Tout comme chez Louis George De­si­gn, LEE sait qu'il n'y a rien de plus pré­cieux qu'un client sa­tis­fait et une loyau­té du­rable. La qua­li­té et l'ar­ti­sa­nat de LEE conti­nue­ront à at­ti­rer les fans pour les an­nées à ve­nir.

LI­TE­RIE HU­GO BOSS

Mo­derne et luxueuse, la nou­velle gamme de linge de lit Hu­go Boss s’adresse vi­si­ble­ment à ceux qui aiment le de­si­gn et la fa­bri­ca­tion im­pec­cable. At­ten­dez-vous à des ma­tières de qua­li­té su­pé­rieure ain­si qu’à un style em­blé­ma­tique, ca­rac­té­ris­tiques de la marque. Pour une ex­pé­rience de som­meil in­com­pa­rable, les draps Hu­go Boss sont en sa­tin de co­ton 120 fils/cm², tex­tile ex­trê­me­ment doux qui prend un as­pect sa­ti­né sur l’en­droit et mat sur l’en­vers. Son tis­sage par­ti­cu­lier donne un tis­su soyeux et d’une grande fi­nesse.

Les ser­vices de de­si­gn et de dé­co­ra­tion of­ferts en ma­ga­sin sont com­plé­men­taires. Le per­son­nel ex­pé­ri­men­té est en me­sure de co­or­don­ner les styles et les cou­leurs, que se soit pour les meubles, la li­te­rie, les ha­billages de fe­nêtres ou autres. Le stu­dio de de­si­gn de DLG per­met aux clients et de­si­gners/dé­co-

ra­teurs de bé­né­fi­cier d’as­sis­tance se­lon les be­soins de leur pro­jet. En plus de l’offre en ma­ga­sin, des com­mandes spé­ciales sont dis­po­nibles. De­si­gn Louis George offre la li­vrai­son lo­cale gra­tuite.

Ces marques pres­ti­gieuses et plu­sieurs autres sont of­fertes chez De­si­gn Louis George qui est lo­ca­li­sé dans des lo­caux spa­cieux, si­tués che­min de la Côte-deLiesse, à Ville Mont-Royal. Un em­pla­ce­ment qui per­met un ac­cès fa­cile en pro­ve­nance de tous les sec­teurs sur l’ile de Mon­tréal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.