LA SO­LU­TION AN­TI-RIDES ET CONTRE LA POL­LU­TION UR­BAINE

Eh oui, nous n’avons pas en­core trou­vé la so­lu­tion pour ar­rê­ter le temps, il s’écoule ir­ré­mé­dia­ble­ment et laisse les marques de son pas­sage sur le vi­sage, bien que vous soyez au meilleur de votre forme phy­sique ou que vous soyez un homme ten­dance qui aime

Decorhomme - - Sommaire - PAR CAR­TIER LO­GAN

Alors quelle est la so­lu­tion? Sa­chez que la ligne de soins pour hommes CW Beggs and Sons, s’est éten­due et peut vous ai­der à com­bler l’écart entre l’âge phy­sique et la jeu­nesse in­té­rieure de chaque homme grâce à ses deux nou­veaux pro­duits, et ses for­mules douces qui contri­buent à at­té­nuer les signes vi­sibles du vieillis­se­ment et à amé­lio­rer l’état gé­né­ral et l’ap­pa­rence de la peau.

Les der­niers ar­ri­vés de CW Beggs and Sons font d’ailleurs par­tis de ces pro­duits mi­racles : l’Hy­dra­tant An­ti-Ri­desDé­fense et l’An­ti- Ri­desDé­fen­seYeux. Ils offrent une pro­tec­tion contre les signes du vieilli­se­ment.

En ef­fet, la pol­lu­tion et les fac­teurs de stress en­vi­ron­ne­men­taux tels que la pous­sière et la fu­mée fra­gi­lisent et ac­cé­lèrent le pro­ces­sus de vieillis­se­ment de la peau. L’idée est donc de com­battre les signes du vieillis­se­ment ur­bain, tout en ré­dui­sant l'ap­pa­rence des rides et des ri­dules.

Le contour de l’oeil est sou­vent le pre­mier à tra­hir notre âge. L’An­ti- Ri­desDé­fen­seYeux ré­duit l’ap­pa­rence des rides, des cernes et des poches sous les yeux. L’ex­trait marin vé­gé­tal qu’il contient illu­mine le contour de l’oeil, at­té­nue les poches et les cernes, et res­taure la bar­rière na­tu­relle d’hy­dra­ta­tion de la peau, tan­dis que l’ex­trait d’érable rouge com­bat les ef­fets de la pol­lu­tion et com­bat les signes de l'âge.

À la fois bou­clier an­ti-pol­lu­tion et for­mu­lé avec un agent qui aide au com­ble­ment, l’Hy­dra­tant An­ti-Ri­desDé­fense ré­duit les signes du vieillis­se­ment en amé­lio­rant la struc­ture de la peau et en uni­fiant le teint. Cet hy­dra­tant se veut une so­lu­tion glo­bale pour le vi­sage contre le vieillis­se­ment ur­bain. Il est à base d’ex­trait d’érable rouge du Ca­na­da, un puis­sant agent ac­tif pro-col­la­gène, pro-élas­tine et an­ti-pol­lu­tion, qui ré­duit l’ap­pa­rence des rides et ri­dules, ins­tan­ta­né­ment et à long terme. De plus, il res­taure la bar­rière na­tu­relle d’hy­dra­ta­tion de la peau tout en uni­for­mi­sant le teint. Il contient éga­le­ment un ex­trait de prune de Ka­ka­du, qui com­bat le stress oxy­da­tif, ré­duit l’ap­pa­rence des rides et amé­liore la ra­diance et la lu­mi­no­si­té de la peau.

PRO­DUITS SUG­GÉ­RÉS : HY­DRA­TANT AN­TI-RIDES DÉ­FENSE DE CW BEGGS AND SONS, 38 $ AN­TI-RIDES DÉ­FENSE YEUX DE CW BEGGS AND SONS, 33 $

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.