LAN­CE­MENT DE LA PHASE FI­NALE DU PRO­JET U31

Decorhomme - - Sommaire - LE BU­REAU DE VENTE DU PRO­JET U31 EST SI­TUÉ AU 4000, RUE MAR­CEL-PE­PIN, MON­TRÉAL (QC) H1W 0B1 TÉL. : 514-270-3100. COUR­RIEL : IN­FO@U31.CA SITE WEB : WWW.U31.CA

À la fin mars 2018, Ra­chel Ju­lien lan­ce­ra la phase 4 du pro­jet U31 si­tué aux abords des shops An­gus, sec­teur pri­sé du quar­tier Ro­se­mont-La Pe­tite-Pa­trie.

Pour sa der­nière phase, le U31 phase 4 pro­po­se­ra 83 condos ré­par­tis sur 7 étages. La qua­trième phase s’amal­ga­me­ra par­fai­te­ment au reste du pro­jet avec ses uni­tés au de­si­gn contem­po­rain. Tout comme les phases pré­cé­dentes, la phase 4 of­fri­ra des uni­tés en for­mat une chambre, deux chambres, trois chambres, mai­son­nettes et pen­thouses. Les mai­son­nettes per­met­tront à leurs ré­si­dents de pro­fi­ter d’une ter­rasse pri­vée et les pen­thouses se­ront si­tués au der­nier étage de l’im­meuble. Le pro­mo­teur dé­voi­le­ra de nou­veaux amé­na­ge­ments in­té­rieurs qui sau­ront plaire à un large éven­tail d’ache­teurs.

Grâce à son em­pla­ce­ment de choix, la phase 4 du U31 of­fri­ra des vues pa­no­ra­miques sur plu­sieurs at­traits de la mé­tro­pole.

DES ES­PACES COM­MUNS RASSEMBLEURS

La phase 4 com­pren­dra plu­sieurs es­paces com­muns va­riés, pour le plus grand plai­sir des co­pro­prié­taires. On re­trou­ve­ra entre autres, un es­pace dé­tente dans le hall ain­si qu’une salle d’en­trai­ne­ment.

Le com­plexe U31 ac­corde une grande im­por­tance à la vé­gé­ta­tion, c’est pour­quoi une mul­ti­tude de jar­dins et de cours in­té­rieurs se­ront amé­na­gés agré­men­tant ain­si le quo­ti­dien des ré­si­dents.

Il se­ra éga­le­ment pos­sible de se res­sour­cer sur la ter­rasse au toit, mu­nie d’une grande pis­cine et d’un es­pace bar­be­cue. Tout comme le reste du pro­jet, une at­ten­tion par­ti­cu­lière se­ra

por­tée à la ter­rasse afin qu’elle pro­pose une vé­gé­ta­tion abon­dante qui contri­bue­ra cer­tai­ne­ment à l’am­biance re­laxante de cet es­pace. Il s’agi­ra éga­le­ment d’un en­droit idéal pour se re­trou­ver en fa­mille ou avec des amis un beau soir d’été !

L’AC­CES­SI­BI­LI­TÉ EN TÊTE

Avec sa vaste gamme de prix, le U31 per­met aux pre­miers ache­teurs tout comme aux ache­teurs ex­pé­ri­men­tés d’y trou­ver leur compte. À deux pas des tran­sports en com­mun et de nom­breux res­tau­rants pri­sés, le pro­jet s’im­plante dans un quar­tier de choix où il fait bon vivre !

Le bu­reau de vente est ou­vert du lun­di au jeu­di de 12h à 19h et le sa­me­di et di­manche de 12h à 17h. Un pro­jet à vi­si­ter et à re­vi­si­ter. PAR YAN­NICK LE­CLERC

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.