Échos vedettes

MARIANNE VERVILLE En amour

- MATTHIEU LÉVESQUE

Marianne Verville est en amour! La comédienne nous a présenté son nouvel amoureux, William, lors d’un cocktail organisé par le magazine Dress To Kill, le 8 juin, à l’hôtel W. «C’est tout nouveau entre nousnous. Il n’aime pas ça quand je dis ça parce qu’il me ttrouve “matante”, mais il vient tout juste d’être acceaccept­é au Conservato­ire d’art dramatique de MonMontréa­l et je suis tellement fière de lui! Nous nous sommsommes rencontrés par hasard, par l’entremise de l’aml’ami d’un ami.»

MaMarianne, qui confirme que son personnage de l’l’agente Romane St-Denis sera de retour et prenprendr­a plus d’importance dans la seconde saison de DistrictD 31, partagera son temps cet été entre le plaplateau de la série et un tout nouveau projet. «Je me dirige dans la même direction que mon pèrpère en me lançant dans l’imitation, confie la fille de Pierre Verville. C’est un métier qui m’intéresse bbeaucoup et il n’y a pas de relève féminine dde ma génération dans ce milieu. Je travaille actuelleme­nt sur trois numéros. Mon père sera mon mentor. Il m’a dit de travailler au moins 330 minutes par jour sur ce projet, et quand je vvais me sentir prête, je vais lui présenter mes nunuméros et il va me conseiller.»

AAvant de commencer sa mineure en études hispahispa­niques à l’automne, la jeune femme compte faire un voyage vers la fin de l’été. «Je rêve de l’Itall’Italie, et j’aimerais aussi aller en Amérique du Sud.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada