Échos vedettes

L’actrice de Notre vie a été maltraitée

Une biographie troublante

-

L’actrice de Notre vie CHRISSY METZ fait de tristes révélation­s dans son autobiogra­phie qui vient de paraître (le 27 mars), This Is Me. L’interprète de Kate raconte la violence que lui faisait subir son beau- père, qu’elle surnomme Trigger ( gâchette), lorsqu’elle était enfant.

Alors qu’elle n’avait que huit ans, son papa biologique a quitté sa famille. Après avoir rencontré Trigger, la mère de Chrissy s’est installée chez lui avec ses trois enfants. Elle en a eu un quatrième avec son nouvel amoureux, qui avait déjà une fille. Mais alors que tous les autres étaient épargnés, le beau- père s’acharnait sur la future actrice. «On aurait dit que mon corps l’offensait, mais il ne pouvait pas s’empêcher de le regarder, en particulie­r quand je mangeais. Il disait pour rire qu’il allait placer un cadenas sur le réfrigérat­eur. Nous avions manqué de nourriture pendant si longtemps que j’avais l’impression qu’il fallait que je mange tout vite avant que ça disparaiss­e. La nourriture était la seule chose qui me rendait heureuse», peut- on lire dans la bio. « Je ne me souviens pas de la première fois où Trigger a levé la main sur moi. Il ne m’a jamais frappée au visage. Seulement mon corps, cette chose qui le dérangeait tellement. Il me bousculait, me tapait, cognait mon bras. Il me frappait s’il pensait que je l’avais mal regardé. Je me souviens d’avoir été sur le sol de la cuisine parce qu’il m’avait fait tomber et je le suppliais de me dire ce que j’avais fait. Il m’a poussée très fort avec son pied.»

Mais alors que la carrière de Chrissy a explosé grâce à la populaire série, le bourreau lui a écrit une lettre d’excuses en ajoutant qu’il était fier de l’actrice qu’elle était devenue. «C’est tout ce que j’avais toujours voulu entendre.» Trigger a nié à Entertainm­ent Tonight avoir été violent avec elle.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada