Échos vedettes

XOXO: découvrez Selma Rose

COUP DE COEUR DE CARY TAUBEN, SELMA ROSE A PU ENTRER DIRECTEMEN­T DANS LE PENTHOUSE ET VIVRE LA VIE XOXO. AVEC SES COMPLICES, ELLE A MAINTENANT JUSTE HÂTE DE RENCONTRER LES CINQ GARS POUR LA PREMIÈRE FOIS.

-

Selma Rose, avez-vous été surprise d’être le coup de coeur de Cary?

J’ai été très étonnée, parce que je pensais avoir plusieurs étapes à franchir avant de faire partie de l’émission. Quand ils m’ont nommée, je suis montée sur scène et je ne pouvais pas le croire! J’avais quasiment envie de rester avec la foule et de voir ce qui allait se passer. C’était comme si c’était trop tôt pour moi. Je n’ai même pas eu le temps d’être stressée. En plus, il a dit qu’il avait senti que j’étais une personne naturelle et vraie. J’ai aimé les mots qu’il a choisis pour parler de moi.

Êtes-vous une adepte des réseaux sociaux?

Pas vraiment. J’avais un compte Instagram, mais seulement pour ma famille et mes amis. En fait, je n’ai même pas de compte Facebook. Ce n’est pas nécessaire à ma vie. Mes vrais amis savent comment me joindre. Je n’ai rien à cacher, je ne ressens simplement pas le besoin d’exposer ma vie aux gens. Je préfère les vraies rencontres et passer du temps avec les gens qui m’intéressen­t.

Vous êtes originaire du Saguenay et du Maroc, comment expliquez-vous ça?

Quand ma mère a fini ses études, elle est partie en voyage à travers le monde. Elle a rencontré mon père au Maroc. Elle a été invitée dans sa famille et elle y est finalement restée pendant un an. Elle est tombée enceinte de moi et s’est mariée avec mon père là-bas, mais elle voulait que je naisse au Québec pour que j’aie la citoyennet­é. Elle est donc revenue ici, et mon père est arrivé quelques jours avant qu’elle accouche.

Avez-vous déjà été au Maroc?

J’y suis allée trois fois dans ma vie. La première fois, c’était quand j’étais bébé. Puis, en première secondaire, j’y suis restée un mois. Ensuite, ma mère m’a envoyée là-bas quand j’avais 16 ans. Elle trouvait que j’avais besoin d’une expérience de vie et de me retrouver. J’y suis restée huit mois. Ç’a été la plus belle expérience de ma vie. Je pensais même rester là-bas.

Avez-vous rencontré les gars célibatair­es?

Je les ai juste vus en photo, et une photo, ça ne dit pas grand-chose. Parfois, on ne se ressemble même pas. Pour moi, le physique est important, mais ce n’est pas l’élément principal. La relation intellectu­elle est bien plus intéressan­te. C’est la raison pour laquelle ça me prend un peu plus de temps à tomber en amour avec quelqu’un. Je ne sais pas comment ça va se passer dans la vie XOXO. On va voir.

Êtes-vous stressée par les éliminatio­ns?

Pas du tout. Je suis vraiment sereine dans ma position. J’étais contente d’être retenue après les auditions, mais je n’avais pas un espoir démesuré de faire partie de l’émission. Je vais juste voir jusqu’où je peux me rendre.

 ??  ?? Selma Rose lors des préauditio­ns de XOXO. Selma Rose et ses colocatair­es, sur la terrasse du penthouse.
Selma Rose lors des préauditio­ns de XOXO. Selma Rose et ses colocatair­es, sur la terrasse du penthouse.

Newspapers in French

Newspapers from Canada