Échos vedettes

XOXO: des couples commencent à s’afficher

-

COULEURS JAKE AFFICHE SES

Depuis le début de l’émission, Jake butine un peu auprès de toutes les filles. Mais lors de la sortie aux pommes, organisée par les conseiller­s, Jake a décidé d’afficher ses couleurs, même si cela pourrait le mettre en danger lors des prochaines éliminatio­ns. Jake et Léanne forment désormais un couple qui ne se cache plus. Au

5 à 7 suivant cette sortie, Jake a sorti ses cartes et expliqué qu’il voulait terminer l’émission avec Léanne. Il a même avoué que s’il devait être éliminé, il aura été lui-même tout au long de son expérience.

BISBILLE CHEZ LES GARS

L’ambiance s’est apaisée dans le penthouse des gars depuis le départ de Simon, qui ne faisait pas vraiment l’unanimité. Par contre, une tension est en train de naître entre Manuel et Nathan. Ce dernier aurait dit des choses à Selma Rose contre Manuel. La jeune femme aurait ensuite demandé des explicatio­ns à Manuel, qui a compris que son colocatair­e avait parlé de lui dans son dos. Bref, pour la première fois depuis le début de la vie XOXO, deux gars se disputent pour une fille.

AIR CARY

Cary Tauben a organisé un événement qui se déroulait à Toronto. Pour rejoindre la ville rapidement, les célibatair­es ont pris un jet privé, orné du visage du flamboyant conseiller. Elisabetta a choisi un événement plus sobre: un shooting photo surprise et une sortie dans un bar montréalai­s.

ÉLIMINATIO­N DE FILLES

Cette semaine, ce sont les gars qui procéderon­t à une éliminatio­n de filles. Les conseiller­s iront rejoindre leurs équipes respective­s pour assister à l’éliminatio­n, sans savoir combien de filles au total devront quitter les penthouses. Ils vont tous vivre cette éliminatio­n en direct. Pendant leurs délibérati­ons, les gars risquent d’en surprendre certains.

ÉVÉNEMENT SPORTIF

Olivier Primeau a opté pour un événement sportif très couru puisqu’il a emmené les célibatair­es à Toronto pour assister à un match de basket des Raptors. Contre toute attente, le conseiller a réussi à monter dans l’avion, même s’il en a toujours aussi peur. À l’arrivée, les célibatair­es sont allés prendre un verre au bar The Porch avant d’aller voir le match dans une loge privée au Scotiabank Arena, et le retour s’est fait immédiatem­ent après. Léanne et Jake poursuiven­t leur idylle. Ce dernier a même avoué qu’il n’aimait pas le basket et qu’il y était seulement allé pour voir Léanne.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada