Échos vedettes

Maxim Martin À LA DÉCOUVERTE DE NOUVEAUX TALENTS

- VICTOR-LÉON CARDINAL

C’est avec un grand bonheur que l’humoriste Maxim Martin animera, le 25 novembre au Club Soda, la grande finale provincial­e de la première édition du concours Québec en scène. Cet événement mettra en vedette les neuf finalistes régionaux s’étant distingués au cours de l’année par leur talent dans les domaines du chant, de la danse et des variétés.

Dans la catégorie chant, le public aura la chance de découvrir le talent des groupes De plume et d’encre et Escabo, et du guitariste Olivier Chartrand. Du côté de la danse, Mya Simoneau, la troupe NXT, qu’on a pu voir à Révolution à TVA, et le jeune danseur Justin Verreault, tout juste âgé de 15 ans, en feront voir de toutes les couleurs au public. Pour ce qui est des variétés, les gens découvriro­nt l’artiste de cirque Richard CM, le rappeur Jean-Michel Fontaine et le duo rock Les Bow Gosses. «On y verra des gens qui ont le désir de faire carrière dans le milieu des arts et d’autres qui s’adonnent à leur passion comme passe-temps. Une chose est certaine, j’ai très hâte de voir ça!» s’exclame l’animateur.

Précisons que les vainqueurs de cette grande finale provincial­e remportero­nt des prix d’une valeur totale de plus de 30 000 $, dont l’enregistre­ment d’un album, des séances de perfection­nement et des chèques-cadeaux. Pour vous procurer des billets pour cette soirée unique, visitez le clubsoda.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada