Échos vedettes

Jamais deux sans trois?

- Theodora de Grèce

Les forces cosmiques ou les ancêtres royaux de la princesse Theodora de Grèce essaient-ils de lui envoyer un message? On pourrait le croire, puisque c’est la deuxième fois que la tête couronnée doit repousser son mariage avec l’avocat américain Matthew Kumar. La fille de l’ancien roi des Hellènes, Constantin II, et nièce de la reine Margrethe II de Danemark devait retrouver son amoureux au pied de l’autel récemment, à Porto Heli (Péloponnès­e), mais la pandémie a bousculé leurs plans. La covid-19 n’épargne pas non plus ceux qui ont du sang bleu et leur entourage, donc pas de risques à prendre. Jamais deux sans trois?

La première fois que le mariage de la princesse Theodora a été reporté, c’était à l’été 2019. Les futurs mariés, qui s’étaient fiancés en novembre de l’année précédente, avaient dû changer leurs plans parce que plusieurs personnes qu’il désiraient voir avaient d’autres choses à faire le jour de la cérémonie, selon Paris Match et le média danois Her&Nu. Et ce mariage devait également avoir lieu en Grèce.

La princesse Theodora vit en Californie, où elle est actrice. On l’a vue dans Amour, gloire et beauté ou, si vous préférez, Top Modèles. La princesse, âgée de 37 ans, a comme marraines la reine Margrethe II de Danemark, l’ex-reine consort Sofia d’Espagne et la reine Élisabeth II d’Angleterre (allô, les cadeaux de noces!), et comme parrains le prince Alexandre de Serbie et l’ex-roi Michel Ier de Roumanie, aujourd’hui décédé.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada