Échos vedettes

Chicago Fire: Caserne 51: au secours... d’une ancienne flamme!

- JEAN-FRANÇOIS BRASSARD

Après avoir fait une petite pause durant l’été, histoire de recharger ses batteries, l’équipe de Chicago Fire: Caserne 51 revient en force! Reprise, donc, des activités qui nous replongent dans la septième saison avec ce 18e épisode intitulé La malchance, ça n’existe pas. Et cette fois, le chef Boden (Eamonn Walker) passe par toute la gamme des émotions...

La caserne 51 se rend sur les lieux d’un incendie, où les pompiers découvrent une femme coincée à l’intérieur de la maison. Rien de routinier, surtout que la victime est une amie de longue date de Boden, et même... une ancienne flamme du secondaire! Le capitaine Casey (Jesse Spencer) et le lieutenant Severide (Taylor Kinney) croient que l’incendie est d’origine criminelle, ce qui ne fait qu’augmenter l’intérêt de leur chef, qui ne cherche qu’à y voir clair.

Une autre interventi­on conduit l’équipe des secours à une plaque d’égout, à travers laquelle un homme se trouve coincé.

Pendant ce temps, des tensions surviennen­t au sein de l’équipe. Severide se fâche contre Cruz (Joe Minoso), estimant qu’il a désobéi à ses ordres. Mais ce n’est rien comparativ­ement à ce qui se déroule au Molly’s! Herrmann (David Eigenberg) est furieux lorsqu’il apprend que Kidd (Miranda Rae Mayo) a donné à un client mécontent une tasse à laquelle il était particuliè­rement attaché. Dès lors, il mène l’enquête, et Kidd fait tout pour la récupérer.

À travers tous ces drames, petits et grands, une question demeure: où en est la relation entre Severide et Kidd? Pour obtenir des éléments de réponse, on regarde Chicago Fire: Caserne 51 le lundi à 20 h, à TVA.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada