Échos vedettes

Kim Kardashian et Kanye West: ça sent la fin!

- SABIN DESMEULES

SABIN DESMEULES | ÉCHOS VEDETTES

Kim Kardashian et Kanye West n’étaient toujours pas divorcés quand nous mettions sous presse, mais le sont-ils depuis? Ou est-ce une question de jours? Ils ont traversé bien des tempêtes, mais il semblerait que le diable est de nouveau aux vaches entre eux. Si l’on se fie aux articles des dernières semaines, ils vivent une crise sans précédent qui pourrait bien les mener à la séparation. «Kim Kardashian se résout à divorcer de Kanye West», titrait le Paris Match le 31 juillet.

Ce seraient les troubles bipolaires de Kanye et le fait qu’il ne prenne pas ses médicament­s qui créeraient de la tension dans le couple. L’homme serait dans un épisode de crise. Le 19 juillet, alors qu’il faisait une première sortie publique en tant que candidat politique en Caroline du Nord, il a fait des déclaratio­ns qui ont été assez mal reçues. Il a lancé que l’esclavage était un choix pour les Afro-Américains. Il a aussi dit que Kim et lui ne désiraient pas leur premier enfant, la petite North. Cela aurait mis de l’huile sur le feu pour ces futurs ex, qui vivraient séparés depuis un bon bout de temps. Kanye habiterait sur leur ranch à Cody, au Wyoming, et Kim, dans leur résidence principale, à L.A., avec leurs quatre enfants, North, sept ans, Saint, quatre ans, Chicago, deux ans, et Psalm, un an. Kanye aurait cessé de parler à Kim qui, selon ce qu’il a écrit sur les réseaux sociaux le 20 juillet, menaçait de le faire interner.

Mais le 25 juillet, il a publié des excuses à sa femme sur Twitter. Et elle lui aurait rendu visite la semaine dernière pour le convaincre qu’ils devraient partir ensemble, en famille. Ils auraient entamé, dimanche dernier, un voyage qui aurait pour but de voir s’ils peuvent recoller les morceaux. Selon TMZ, la vedette de téléréalit­é de 39 ans et le chanteur de 43 ans se seraient envolés à bord d’un avion privé vers une destinatio­n gardée secrète.

Des proches de Kim auraient confié au magazine People qu’elle se sentait prise au piège dans ce mariage. Une réconcilia­tion est-elle encore possible?

Jodie Comer, l’extraordin­aire interprète de Villanelle dans dit de sa participat­ion à la série télé qu’elle a contribué à faire d’elle une meilleure personne!

En entrevue dans le magazine du 5 juillet, elle déclare: «Jouer Villanelle m’a permis d’être plus honnête avec moi-même et envers les autres. Villanelle n’a peur de rien et elle est peut-être trop franche, mais c’est quelque chose que j’admire beaucoup chez elle.»

Si — Dieu merci! — la belle Jodie dit ne pas avoir grand-chose en commun avec la psychopath­e tueuse en série qu’elle incarne, elle prend soin de nuancer: «Sauf son amour de la nourriture.» Ah! ces irrésistib­les pince-sans-rire de Britanniqu­es...

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada