ELLE (Québec)

HOROSCOPE

-

CANCER 22/06 - 23/07

À quoi tient votre bonheur? «Oh, la grande question!», me direz-vous. Mais si vous êtes sincère envers vous-même – et vous l’êtes souvent, bravo! –, vous admettrez que les événements des derniers mois vous amènent à vous questionne­r. Uno, sur la place d’un amour tout neuf dans votre vie et deuzio, sur l’importance du projet exaltant que vous menez. Comme s’il y avait un choix à faire! Erreur. Partagez-vous (sans vous déchirer) entre vos deux passions et vous serez heureuse. texte ALEX VALLIÈRES

LION 24/07 - 23/08

Votre cote de séduction est à son zénith. Idem pour votre sens de la persuasion et votre liberté d’action. Résultat: y’a des rencontres et de l’amour dans l’air, les propositio­ns payantes fusent et les vacances (prises d’ici la mi-juillet) s’annoncent réussies. Elle est pas belle, la vie?

VIERGE 24/08 - 23/09

Attention, jumelle cosmique de Marie Kondo, la papesse du rangement! Lorsque la montagne de cartons de déménageme­nt que vous aviez minutieuse­ment rangés vous tombera sur la tête, vous comprendre­z que nul ne peut tout contrôler. De quoi arriver zen à votre nouvelle adresse.

BALANCE 24/09 - 23/10

Vous qui aspirez à être entourée de beauté et à vibrer au son du mot volupté... préparez-vous à un début d’été hélas plus concret que vous ne le souhaiteri­ez. Profitez-en pour vous débarrasse­r de la paperasse qui traîne et des corvées qui vous pèsent. C’est le prix de la légèreté.

SCORPION 24/10 - 22/11

Nombre de yogis prennent la salutation namasté («je m’incline devant toi») pour un remercieme­nt. Rien de catastroph­ique en soi, mais en ces temps où la clarté de pensée et d’exécution est cruciale dans votre vie, méfiez-vous des petites méprises et autres malentedus. À méditer, sweetie.

SAGITTAIRE 23/11 - 21/12

Un charmant imprévu au boulot ou à la plage viendra bousculer votre existence réglée au quart de tour. Oui, vous devrez revenir sur des décisions prises en début d’année. Oui, vous serez déstabilis­ée. Mais ce supplément de piquant est la meilleure chose qui pouvait vous arriver.

CAPRICORNE 22/12 - 20/01

Vrai, vous n’êtes pas du genre à forcer le destin. Mais ce mois-ci, il vous faudra passer des coups de fil, frapper aux portes et démontrer ouvertemen­t votre intérêt si vous souhaitez obtenir ce que vous convoitez. Imposez-vous: vous en êtes capable. D’autant que votre succès en dépend.

VERSEAU 21/01 - 19/02

Êtes-vous prête à tout larguer pour aller au bout de vos rêves? Et à délaisser un peu vos proches pour aller de l’avant? C’est ce qu’on verra alors qu’on vous fera un pont d’or «pour aller faire tourner des ballons sur votre nez». Soyez ouverte, certes, mais pas naïve. Vu?

POISSONS 20/02 - 20/03

Vous savez, ces franches discussion­s qui font mal, où nos amis s’ingénient à relever nos défauts? Préparez-vous, car vous n’en serez pas épargnée en ce début d’été. Que faire? Devenir un parangon de perfection ou encore faire le ménage dans vos amitiés? Les deux réponses sont bonnes.

BÉLIER 21/03 - 20/04

Et si vous laissiez les autres prendre l’initiative? Impossible, vraiment?! Et si ces «autres» détenaient une informatio­n qui vous échappe? Et s’ils voyaient les choses sous un angle plus flatteur que le vôtre? Ce serait bête de vous en priver, au nom de votre ego surexcité...

TAUREAU 21/04 - 21/05

Effervesce­ntes. Voilà le mot qui résume les prochaines semaines. Elles vous réserveron­t autant de grands moments d’exaltation que de pics de stress. Signe que ça bouge dans votre vie! Signe que vous tentez le tout pour le tout. Signe que vous atteindrez votre but. Ouf! Les vacances feront du bien!

GÉMEAUX 22/05 - 21/06

Si vous aviez à convaincre qui que ce soit de vous accorder une augmentati­on, de financer votre start-up ou de partir avec vous à Bali, c’est le moment! Habile négociatri­ce à l’enthousias­me contagieux, vous séduirez les esprits les plus récalcitra­nts. Tout vous réussit!

 ??  ?? Joan Smalls 11 juillet
Joan Smalls 11 juillet
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada