HO­RO­SCOPE DU MOIS par Ro­bert Gareau

Fugues - - Sommaire - RO­BERT GAREAU Ro­bert Gareau sur YouTube ro­ga­reau@sym­pa­ti­co.ca Instagram : ga­reau­ro­bert

VIERGE

La ren­trée ap­proche, avec le der­nier grand week-end de l’été, la fête du Tra­vail. Il faut pro­fi­ter à plein des der­niers feux de cet été mer­veilleux, dont on se sou­vien­dra lon­gue­ment l’hi­ver venu. Le na­tif de la Vierge se­ra cu­rieux ces temps-ci, il vou­dra ap­prendre et étu­dier. Il pour­rait ain­si faire un ap­pren­tis­sage au tra­vail. Ou suivre des cours pour le plai­sir. Il pour­rait aus­si dé­ci­der de voya­ger au­tre­ment, en ache­tant une voi­ture. Ou au contraire en la ven­dant, pour adop­ter les trans­ports en com­mun. À par­tir de cet au­tomne ce­pen­dant, il de­vrait vivre une his­toire dé­ter­mi­nante et chan­ceuse du cô­té du lo­gis. Ou de la fa­mille. Ain­si, il pour­rait faire des chan­ge­ments à la mai­son et rendre ça plus confor­table. Ou il au­ra l’oc­ca­sion d’al­ler vivre dans une pro­prié­té plus luxueuse et plus grande, sans que ça lui coûte bien cher. De toute fa­çon, tout ce qui est im­mo­bi­lier se­ra fa­vo­ri­sé. Il se rap­pro­che­ra de sa fa­mille. Ou de sa gang d’amis fa­vo­ris, qui en tient lieu. Il pour­rait bien ac­cueillir un ami chez lui jus­te­ment, en co­loc, et ça de­vrait bien al­ler. Pour le tra­vail, il de­vrait être as­sez créa­tif. Il y se­ra in­ven­tif. Il pour­rait dé­ve­lop­per une bonne idée s’il est à son compte. Ou il se­ra bien ins­pi­ré s’il est ar­tiste ou ar­ti­san. Il de­vrait créer des oeuvres qui tou­che­ront les gens. Sa vie sen­ti­men­tale de­vrait être as­sez calme, et il ap­pro­fon­di­ra ses re­la­tions déjà exis­tantes. Bien qu’il pour­rait aus­si dé­bu­ter dans une nou­velle his­toire sen­ti­men­tale, mais qui se dé­ve­lop­pe­ra len­te­ment. Et où il au­ra plus confiance en l’autre. Il au­ra de belles occasions de sor­tir et de s’amu­ser. Ou il dé­cou­vri­ra un nou­veau loi­sir qui le pas­sion­ne­ra. Il pour­ra ain­si éva­cuer son stress qui est par­fois trop cui­sant. Alors, bonne fête la Vierge bien or­ga­ni­sée et à tout le monde, pas­sez un excellent week-end de la fête du Tra­vail. Et on se re­trouve après la ren­trée!

BA­LANCE |

Vous êtes sur le point de ré­gler une his­toire em­bê­tante où vous au­rez per­du bien du temps. Et des illu­sions. En­fin, vous re­pren­drez la route le coeur lé­ger. Peut-être don­nez-vous aus­si trop d’im­por­tance aux opi­nions d’un ami près de vous. Soyez plus in­dé­pen­dant. Vos rap­ports avec les autres se­ront har­mo­nieux. Et vous au­rez aus­si une chance du cô­té ma­té­riel bientôt.

SCOR­PION |

Vous vi­vrez de bons mo­ments avec les amis. Quelques aven­tures aus­si, où vous fe­rez bien des dé­cou­vertes. Vous n’au­rez plus le même type d’échanges avec l’un d’entre eux, vous êtes ren­du ailleurs. Vous pla­ni­fie­rez un pro­jet qui au­ra des ré­per­cus­sions bé­né­fiques plus tard. Vous se­rez alors plus op­ti­miste pour les temps à ve­nir. Voyages sur la route bien ac­com­pa­gné.

SA­GIT­TAIRE |

Vous au­rez du suc­cès au tra­vail, on vous confie­ra une tâche plus mo­ti­vante. Ou vous ob­tien­drez un beau contrat si vous êtes à votre compte. Vous de­vriez vous ajus­ter aus­si avec vos res­pon­sa­bi­li­tés, trou­ver le juste équi­libre. Et vous ac­cor­der du bon temps. Vous vi­vrez un rap­pro­che­ment avec un de vos bons amis. Et vous se­rez ma­gné­tique dans le pu­blic. Étin­ce­lant.

CA­PRI­CORNE |

Vous se­rez sage, vous ver­rez la vie avec phi­lo­so­phie. Tel­le­ment d’ailleurs que vous vous dé­ci­de­rez en­fin à ten­ter des ex­pé­riences qui vous au­ront tou­jours at­ti­rées. Ou vous par­ti­rez très vite en voyage. Vous vous en fe­rez moins aus­si pour des dé­tails idiots, pour vivre plus li­bre­ment. Et vous au­rez des échanges avec des gens lu­cides qui ver­ront tout en vous.

VER­SEAU |

Vous pour­riez re­ce­voir un mon­tant d’ar­gent in­at­ten­du. Ou vous sau­rez ré­gler une ques­tion d’ar­gent avec réa­lisme, pour en ti­rer en­suite des avan­tages. Vous réa­li­se­rez aus­si que vous n’êtes plus le même quelque part. Où vous étiez pro­ba­ble­ment trop in­tran­si­geant. Vous lais­se­rez pas­ser plus de cou­rant main­te­nant. Avec des hommes as­sez sé­dui­sants d’ailleurs.

POIS­SONS |

Vous se­rez bien oc­cu­pé par les autres, on vous in­vi­te­ra un peu par­tout. Et on vous en de­man­de­ra pas mal. Mais vous ne sau­rez rien re­fu­ser, sur­tout avec vos proches. Il est pos­sible qu’on vous fasse une pro­po­si­tion sé­rieuse au tra­vail. À bien consi­dé­rer. Vous pour­riez aus­si dé­bu­ter dans une nou­velle re­la­tion. Et être bien dif­fé­rent dans vos échanges. À l’aise.

BÉ­LIER |

Vous pen­se­rez à votre or­ga­ni­sa­tion au tra­vail. Et à la mai­son. Pour être plus or­don­né, ran­gé. Vous pour­riez jus­te­ment faire un bon mé­nage et je­ter ce qui en­combre votre lo­gis. Ça fe­ra de la place pour du nou­veau. Il vous se­ra plus fa­cile aus­si de vous oc­cu­per de votre san­té. Et de votre corps. Avec de bons ré­sul­tats. Et vous ja­se­rez lon­gue­ment avec un gars as­sez agréable.

TAU­REAU |

C’est le temps là de vous amu­ser, de re­lâ­cher la ten­sion. Sur­tout si vous ve­nez de vivre une pé­riode mou­ve­men­tée. De toute fa­çon, vous au­rez de belles occasions de sor­tir. Et vous tom­be­rez sou­vent sur des par­tys im­pro­vi­sés. Vous fe­rez bien des ren­contres ain­si, dont une qui de­vrait être si­gni­fi­ca­tive. Vous se­rez créa­tif, vous ré­gle­rez aus­si des pro­blèmes ai­sé­ment.

GÉ­MEAUX |

Vous se­rez heu­reux chez vous, en tra­vaillant à rendre les lieux plus agréables à vivre. Et le dé­cor plus ac­cueillant. À moins que vous dé­ci­diez un chan­ge­ment plus im­por­tant en dé­mé­na­geant. Vous se­rez heu­reux avec votre gang, vous de­vriez or­ga­ni­ser des réunions, des sou­pers, pour vous re­trou­ver. Vous pour­riez aus­si ac­cueillir un co­loc chez vous, pour un temps.

CAN­CER |

Vous irez à la ren­contre des autres pour prendre de leurs nou­velles. Sen­tir la ca­ma­ra­de­rie odo­rante des amis. Vous se­rez aus­si as­sez heu­reux de votre rou­tine, bien que vous de­vriez faire des dé­cou­vertes éton­nantes au­tour. Ou vous ver­rez ap­pa­raître un nou­veau voi­sin. Vos rap­ports de­vraient évo­luer d’ailleurs avec l’un d’entre eux. Petits voyages joyeux sur la route.

LION |

Ça de­vrait évo­luer pas mal du cô­té de l’ar­gent, et par­fois très ra­pi­de­ment. Vous au­rez des occasions de faire de belles tran­sac­tions. Ou vous au­rez une ren­trée d’ar­gent sur­prise. Vous se­rez d’ailleurs as­sez sa­tis­fait de votre vie et vous n’y sou­hai­te­rez pas trop de chan­ge­ment. Et vous au­rez des échanges qui se pro­lon­ge­ront très tard dans la nuit avec des hommes rieurs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.