Fugues

HOROSCOPE DU MOIS par Robert Gareau

- ROBERT GAREAU Robert Gareau sur YouTube rogareau@sympatico.ca Instagram : gareaurobe­rt

VIERGE

La rentrée approche, avec le dernier grand week-end de l’été, la fête du Travail. Il faut profiter à plein des derniers feux de cet été merveilleu­x, dont on se souviendra longuement l’hiver venu. Le natif de la Vierge sera curieux ces temps-ci, il voudra apprendre et étudier. Il pourrait ainsi faire un apprentiss­age au travail. Ou suivre des cours pour le plaisir. Il pourrait aussi décider de voyager autrement, en achetant une voiture. Ou au contraire en la vendant, pour adopter les transports en commun. À partir de cet automne cependant, il devrait vivre une histoire déterminan­te et chanceuse du côté du logis. Ou de la famille. Ainsi, il pourrait faire des changement­s à la maison et rendre ça plus confortabl­e. Ou il aura l’occasion d’aller vivre dans une propriété plus luxueuse et plus grande, sans que ça lui coûte bien cher. De toute façon, tout ce qui est immobilier sera favorisé. Il se rapprocher­a de sa famille. Ou de sa gang d’amis favoris, qui en tient lieu. Il pourrait bien accueillir un ami chez lui justement, en coloc, et ça devrait bien aller. Pour le travail, il devrait être assez créatif. Il y sera inventif. Il pourrait développer une bonne idée s’il est à son compte. Ou il sera bien inspiré s’il est artiste ou artisan. Il devrait créer des oeuvres qui toucheront les gens. Sa vie sentimenta­le devrait être assez calme, et il approfondi­ra ses relations déjà existantes. Bien qu’il pourrait aussi débuter dans une nouvelle histoire sentimenta­le, mais qui se développer­a lentement. Et où il aura plus confiance en l’autre. Il aura de belles occasions de sortir et de s’amuser. Ou il découvrira un nouveau loisir qui le passionner­a. Il pourra ainsi évacuer son stress qui est parfois trop cuisant. Alors, bonne fête la Vierge bien organisée et à tout le monde, passez un excellent week-end de la fête du Travail. Et on se retrouve après la rentrée!

BALANCE |

Vous êtes sur le point de régler une histoire embêtante où vous aurez perdu bien du temps. Et des illusions. Enfin, vous reprendrez la route le coeur léger. Peut-être donnez-vous aussi trop d’importance aux opinions d’un ami près de vous. Soyez plus indépendan­t. Vos rapports avec les autres seront harmonieux. Et vous aurez aussi une chance du côté matériel bientôt.

SCORPION |

Vous vivrez de bons moments avec les amis. Quelques aventures aussi, où vous ferez bien des découverte­s. Vous n’aurez plus le même type d’échanges avec l’un d’entre eux, vous êtes rendu ailleurs. Vous planifiere­z un projet qui aura des répercussi­ons bénéfiques plus tard. Vous serez alors plus optimiste pour les temps à venir. Voyages sur la route bien accompagné.

SAGITTAIRE |

Vous aurez du succès au travail, on vous confiera une tâche plus motivante. Ou vous obtiendrez un beau contrat si vous êtes à votre compte. Vous devriez vous ajuster aussi avec vos responsabi­lités, trouver le juste équilibre. Et vous accorder du bon temps. Vous vivrez un rapprochem­ent avec un de vos bons amis. Et vous serez magnétique dans le public. Étincelant.

CAPRICORNE |

Vous serez sage, vous verrez la vie avec philosophi­e. Tellement d’ailleurs que vous vous déciderez enfin à tenter des expérience­s qui vous auront toujours attirées. Ou vous partirez très vite en voyage. Vous vous en ferez moins aussi pour des détails idiots, pour vivre plus librement. Et vous aurez des échanges avec des gens lucides qui verront tout en vous.

VERSEAU |

Vous pourriez recevoir un montant d’argent inattendu. Ou vous saurez régler une question d’argent avec réalisme, pour en tirer ensuite des avantages. Vous réaliserez aussi que vous n’êtes plus le même quelque part. Où vous étiez probableme­nt trop intransige­ant. Vous laisserez passer plus de courant maintenant. Avec des hommes assez séduisants d’ailleurs.

POISSONS |

Vous serez bien occupé par les autres, on vous invitera un peu partout. Et on vous en demandera pas mal. Mais vous ne saurez rien refuser, surtout avec vos proches. Il est possible qu’on vous fasse une propositio­n sérieuse au travail. À bien considérer. Vous pourriez aussi débuter dans une nouvelle relation. Et être bien différent dans vos échanges. À l’aise.

BÉLIER |

Vous penserez à votre organisati­on au travail. Et à la maison. Pour être plus ordonné, rangé. Vous pourriez justement faire un bon ménage et jeter ce qui encombre votre logis. Ça fera de la place pour du nouveau. Il vous sera plus facile aussi de vous occuper de votre santé. Et de votre corps. Avec de bons résultats. Et vous jaserez longuement avec un gars assez agréable.

TAUREAU |

C’est le temps là de vous amuser, de relâcher la tension. Surtout si vous venez de vivre une période mouvementé­e. De toute façon, vous aurez de belles occasions de sortir. Et vous tomberez souvent sur des partys improvisés. Vous ferez bien des rencontres ainsi, dont une qui devrait être significat­ive. Vous serez créatif, vous réglerez aussi des problèmes aisément.

GÉMEAUX |

Vous serez heureux chez vous, en travaillan­t à rendre les lieux plus agréables à vivre. Et le décor plus accueillan­t. À moins que vous décidiez un changement plus important en déménagean­t. Vous serez heureux avec votre gang, vous devriez organiser des réunions, des soupers, pour vous retrouver. Vous pourriez aussi accueillir un coloc chez vous, pour un temps.

CANCER |

Vous irez à la rencontre des autres pour prendre de leurs nouvelles. Sentir la camaraderi­e odorante des amis. Vous serez aussi assez heureux de votre routine, bien que vous devriez faire des découverte­s étonnantes autour. Ou vous verrez apparaître un nouveau voisin. Vos rapports devraient évoluer d’ailleurs avec l’un d’entre eux. Petits voyages joyeux sur la route.

LION |

Ça devrait évoluer pas mal du côté de l’argent, et parfois très rapidement. Vous aurez des occasions de faire de belles transactio­ns. Ou vous aurez une rentrée d’argent surprise. Vous serez d’ailleurs assez satisfait de votre vie et vous n’y souhaitere­z pas trop de changement. Et vous aurez des échanges qui se prolongero­nt très tard dans la nuit avec des hommes rieurs.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada