Fugues

DES TRAVAUX AU CAMPING PLEIN BOIS

Les habitués de ce camping auront une belle surprise à leur retour au printemps prochain ! Toute l’aire de la piscine sera entièremen­t rénovée et améliorée pour lui donner un aspect plus tropical, comme dans un resort ! On pourra ainsi mieux profiter des

- ANDRÉ C. PASSIOUR PLEIN BOIS campingple­inbois.com / 450-459-4646

«C’est réellement un réaménagem­ent majeur de l’espace, on aura une nouvelle piscine avec une plage, avec des palmiers, de nouvelles chaises, etc.», révèle Vincent Dumont, le propriétai­re du Camping Plein Bois.

Et les photos sur les réseaux sociaux montrent l’ampleur de ces travaux alors que les bulldozers sont à l’oeuvre pour démolir les installati­ons actuelles. Les chutes aussi s’en vont, elles seront repensées complèteme­nt dans l’aménagemen­t futur. «Ce sera plus grand, plus vaste, plus moderne, la piscine sera munie de grandes chutes et il y aura des marches d’escalier pour descendre, ce qui va aider notre clientèle d’aînés, rajoute Vincent Dumont. Il y aura du vrai gazon tout autour et on va créer des espaces plus ombragés, peut-être avec des toiles tendues, on est en train d’y réfléchir en ce moment sur ce qui sera le plus beau!» Si ce n’était que cela, se serait déjà «big», comme disent les jeunes, mais il y aura plus encore. On va effectuer tout un aménagemen­t pour faire du cinéma extérieur, il y aura une scène pour les artistes et un système de son pour avoir de la musique en permanence et non uniquement lorsqu’il y aura des soirées de DJ et des partys. Mais il n’y a pas que la piscine qui est modifiée. «On va ouvrir une dizaine de nouveaux terrains dans la section naturiste, continue le propriétai­re du camping, Vincent Dumont. Mais on va conserver ici l’aspect sauvage et naturel de ce secteur boisé.»

Rappelons que le Camping Plein Bois s’adresse uniquement aux hommes depuis plus de trente ans maintenant et offre plus de 460 terrains aménagés sur un boisé de 60 acres près de Rigaud, à l’ouest de Montréal. «On parle ainsi d’un resort au regard des nombreux services que ce camping propose: dépanneur, boulangeri­e, épicerie, crémerie, cantine, coiffure, gym, massothéra­pie, deux piscines creusées et chauffées, jacuzzi, bars, Wi-Fi sur tout le site, et un restaurant Bistro PB Grill», écrivait en juin dernier le collègue Michel Joanny-Furtin. «On ne dira pas le chiffre exact, mais c’est un gros investisse­ment que l’on fait pour que les gens se sentent un plus confortabl­es et comme dans le sud», rajoute Vincent Dumont.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada