Fugues

Retour à la normale ou presque au Plein Bois

- ANDRÉ C. PASSIOUR passiour@videotron.ca

Le Plein Bois vous accueille sur son magnifique site dans la belle région de Rigaud, à l’ouest de Montréal. Plus de 460 espaces aménagés sur 60 acres de terrain boisé attendent les gens désireux de vivre des moments en pleine nature.

«Je veux que les gens sachent que nous sommes ouverts, qu’il y a de nouvelles mesures sanitaires en place pour la sécurité de tout le monde et que les gens peuvent profiter de notre nouvelle et très belle piscine», explique Vincent Dumont qui est propriétai­re du Camping Plein Bois. Évidemment, en raison de la crise du coronaviru­s, un peu partout sur le site, il y a du désinfecta­nt, les douches et toilettes sont nettoyées et désinfecté­es au complet au moins cinq fois par jour. «On demande aux gens de respecter la distanciat­ion physique du 2m et on recommande fortement le port du masque», rappelle Vincent. «On veut que nos gens restent en santé. C’est pourquoi on prend toutes les mesures nécessaire­s pour que ce soit le plus sécuritair­e possible.»

L’attraction de l’heure est certaineme­nt la superbe piscine sur laquelle toute l’équipe du Plein Bois a peiné depuis l’automne dernier. Et elle est superbe. L’édifice du restaurant a aussi connu tout un lifting. Les cuisines, la salle à manger, etc., tout a été refait à neuf, tandis qu’un nouveau mobilier attend la clientèle. Votre prochaine visite au Camping s’annonce donc épatante à plusieurs points de vue ! Il n’y aura pas d’activités et de partys comme avant cette année. Par contre, les 5 à 7 reprennent, mais sans qu’il y ait de piste de danse. «Nous allons voir comment la situation va évoluer au cours de l’été et si l’on peut tenir plus d’activités ou non», explique Vincent.

«Il y a une nouvelle section dans la zone naturiste, c’est très rustique. Les autos n’y ont pas accès, c’est boisé et ombragé. Par les journées de canicule comme on en a connu, c’est l’idéal pour rester au frais. Les résidents ont réaménagé leur espace pour le rendre plus agréable pour y passer l’été puisqu’on ne peut pas encore voyager à l’extérieur du Canada.D ’ailleurs, je crois que les campings seront très en vogue cet été au Québec, en raison de la fermeture des frontières. Même s’il n’y aura pas de partys, le Noël des campeurs s’annonce très achalandé, nous avons déjà des réservatio­ns.» Vincent propose d’ailleurs d’utiliser la réservatio­n en ligne pour plus d’efficacité.

INFOS | WWW.CAMPINGPLE­INBOIS.COM

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada