L'Argenteuil

Chambourg Auto voit le jour à Brownsburg-Chatham

- FRÉDÉRIC HOUNTONDJI frederic.hountondji@eap.on.ca

Chambourg Auto.ca est la nouvelle entreprise d’achat et de vente de véhicules d’occasion qui a ouvert ses portes sur la route du Nord à Brownsburg-Chatham dans l’édifice qu’occupait Lachute Subaru.

C’est l’oeuvre de deux anciens amis, Patrick Cadieux, ancien propriétai­re de Rona Lachute, et Sylvain Monette, ancien directeur général du même magasin. L’entreprise couvre notamment la région d’Argenteuil et étend aussi ses activités à l’ensemble du Québec grâce à Internet.

« On veut avoir de très beaux véhicules usagés qui seront soumis à une inspection mécanique en 105 points assurée par quatre différents garages indépendan­ts, a indiqué M. Cadieux. L’objectif est de mieux comprendre l’état de la voiture et tout ça pour en venir à un véhicule certifié Chambourg, un véhicule sans tache, un véhicule hors pair. »

Le co-propriétai­re souligne que l’une des particular­ités de l’entreprise est qu’elle dispose d’une salle de montre pour ses véhicules d’occasion et d’un présentoir de produits Silverwax pour l’entretien des voitures. « On est les premiers au Québec à avoir cette ligne de produits chez un concession­naire », a fait remarquer M. Cadieux.

M. Monette affirme, pour sa part, qu’avec ses bureaux, sa salle de réception et son décor, Chambourg Auto.ca souhaite changer l’image du secteur de la vente des véhicules d’occasion.

 ??  ?? Sur la photo : Sylvain Monette et Patrick Cadieux
Sur la photo : Sylvain Monette et Patrick Cadieux

Newspapers in French

Newspapers from Canada