L'Argenteuil

Rocker pour la bonne cause

- KRISTINA SERVANT kristina.servant@eap.on.ca

Un spectacle au profit de la Société canadienne du cancer se tiendra au resto-bar Le Top Shot de Lachute, le vendredi 2 juin prochain.

Rock pour la cause est un spectacle de musique réunissant deux groupes bien connus de la région : Madhouse et les Daltons.

« Pierre (du groupe Madhouse) et moi, on travaille ensemble depuis quelques années et on voulait faire un spectacle ensemble. Aussi bien joindre l’utile à l’agréable en le faisant pour une cause », a annoncé Maxime Fassio, guitariste du groupe Les Daltons.

Bien qu’au début, les deux groupes ne savaient pas trop vers quelle cause se tourner, ils ont finalement opté pour la Société canadienne du cancer, puisque le cancer touche au moins un membre de chaque groupe. « Deux groupes rock, deux groupes faisant du classic rock, mais qui ont chacun un petit style différent », a mentionné Pierre Diotte, guitariste de Madhouse. En effet, les Daltons vont vers la musique plus actuelle, avec de la musique québécoise comme Jean Leloup et les Colocs, tandis que Madhouse y va avec de la musique des années 1960 à aujourd’hui. « On fait de la musique qui va plaire à tout le monde ! », a indiqué Maxime.

Également, pour s’assurer que les spectateur­s aient droit à de la diversité musicale tout au long de la soirée, les deux groupes ont regardé les chansons communes et pris une décision quant au groupe qui allait faire les chansons, leur évitant ainsi d’entendre deux fois la même.

Le spectacle Rock pour la cause aura lieu le vendredi 2 juin prochain dès 21 h 30 au restaurant Le Top Shot. Pour chaque billet, 2 $ iront à la Société canadienne du cancer. Pierre Diotte et son groupe Madhouse se joindront au groupe Les Daltons pour une soirée rock endiablée, afin de récolter des fonds pour la Société canadienne du cancer.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada