L'Argenteuil

Dernière chance pour gagner un an d’épicerie

- EVELYNE BERGERON evelyne.bergeron@eap.on.ca

« Une chance sur 2500 de gagner 10 000 $ d’épicerie, tout en soutenant les Bons déjeuners d’Argenteuil. »

Voilà ce que propose l’organisme avec la première édition de son grand tirage, une activité de financemen­t qui pourrait lui permettre d’amasser 30 000 $. Depuis le début de l’automne, 2500 billets de tirage sont en vente au coût de 20 $. Au total, ce sont 11 500 $ qui sont en jeu en trois prix distincts. Le grand prix est 10 000 $ en cartes-cadeaux IGA, tandis que 1000 $ en argent et 500 $ en cartes-cadeaux IGA sont les deux autres prix offerts.

Si on invite les citoyens d’Argenteuil à se procurer un billet de tirage, Les Bons déjeuners d’Argenteuil lance la campagne Fiers supporteur­s, destinée particuliè­rement aux commerces et entreprise­s de la région. Une participat­ion de 100 $ permet au commerçant ou à l’entreprene­ur de recevoir cinq billets de tirage ainsi qu’un auto-collant « Fier de supporter Les Bons déjeuners d’Argenteuil 2017-2018 », qu’il pourra afficher pour démontrer publiqueme­nt son appui à la cause.

« La campagne va bien, mais on a besoin d’un dernier coup de pouce », a déclaré le président de l’organisme, Marc-Olivier Labelle, lors d’un point de presse lundi dernier. Le tirage des trois prix aura lieu le vendredi 15 décembre, à 18 h 30, au IGA S. Albert de Lachute. Il ne reste donc plus qu’une semaine pour se procurer un billet ou adhérer à la campagne.

Les billets sont disponible­s chez les différents partenaire­s, soit au IGA S. Albert, chez DD Création, au Gym-Max, et à la Gare historique de Lachute (MRC d’Argenteuil). Les commerçant­s et les entreprene­urs, tout comme les particulie­rs, peuvent aussi communique­r avec Diane Monette au 450 562-2474, poste 2300.

Newspapers in French

Newspapers from Canada