L'Argenteuil

ACCUSÉ D’ACTIONS À CARACTÈRE SEXUEL

-

Un homme de Saint-Colomban a été arrêté relativeme­nt à une série d’actions à caractère sexuel survenue à Lachute et Saint-Jérôme. Marco Clément, âgé de 34 ans, résidant de Saint-Colomban, a comparu, le 19 janvier dernier, au palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à plusieurs accusation­s dont introducti­on par effraction, vol, harcèlemen­t criminel ainsi que de diffusion d’images intimes sans le consenteme­nt. Il doit revenir à la cour le 7 mars 2018 pour la suite des procédures. Puisque plusieurs victimes ont été identifiée­s, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée dans le cadre de cette enquête. Il s’agit d’une structure de commandeme­nt unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillen­t en partenaria­t afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestatio­n. Cette coordinati­on provincial­e permet une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes. La Sûreté du Québec sollicite le public afin d’identifier d’autres victimes potentiell­es. Toute informatio­n au sujet de cet homme ou de ses agissement­s peut être transmise de façon confidenti­elle à la Centrale de l’informatio­n criminelle de la Sûreté du

Québec au 1 800 659-4264.

 ??  ?? —photo Sûreté du Québec. Marco Clément, de Saint-Colomban, a été arrêté relativeme­nt à une série d’actions à caractère sexuel.
—photo Sûreté du Québec. Marco Clément, de Saint-Colomban, a été arrêté relativeme­nt à une série d’actions à caractère sexuel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada