L'Argenteuil

PREMIÈRE PELLETÉE DE TERRE DE TRANSIT 50

Les travaux sont en cours pour le projet Transit 50 et l’ouverture des commerces est prévue pour l’automne prochain.

-

Le nouveau complexe commercial aura pignon sur rue à la sortie de l’autoroute 50 à Lachute, sur l’avenue Béthany. Selon Odacité Immobilier inc., les promoteurs du projet, six commerces auraient déjà réservé leur espace : un dépanneur BeauSoir, une station-service Petro-Canada, les maîtres-rôtisseurs Benny&Co, ainsi que trois chaînes de restaurati­on rapide, soit A&W, Thaï express et Amir.

« Nous sommes très fiers d’officialis­er la constructi­on de ce nouveau développem­ent qui offrira aux citoyens des commerces variés et uniques dans le secteur », a déclaré Steve Richard, président d’Odacité Immobilier. Celui-ci a affirmé, dans un communiqué, que ces nouvelles bannières permettron­t la création d’environ 150 emplois.

« L’arrivée d’Odacité est un indicateur que Lachute est devenue une destinatio­n où il est intéressan­t d’investir et de faire des affaires », a commenté Carl Péloquin, maire de Lachute, dans le même communiqué. Le complexe Transit 50 représente un investisse­ment de plus de 8M$ pour une superficie de 12 500 pieds carrés. « L’ouverture des commerces devrait avoir lieu à l’automne 2018 », a indiqué Dany Chabot, vice-président opérations d’Odacité Immobilier. Ce qui marquera la première phase du projet commercial. Une deuxième phase est toujours en développem­ent et devrait voir le jour en 2019.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada